Ma session Microsoft Office 365 a expiré. J'aimerais garder cett
OsOoKk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma session Microsoft Office 365 a expiré. J'aimerais garder cette version pour mon PC winnodws 8 et je n'ai pas de PayPal ni de carte Visa... Que dois-je faire pour renouveler? Aidez moi SVP
Plusieurs m'ont proposé d'acheter une version piratée d'au moins 2dinars (1euro en Tunisie)
Une bonne idée svp?
PS: Je sais que l'original est payant et puisque ça m'est impossible proposez moi quelque chose de bien (comme la version que j'avais avec les motifs choisis et les logiciels microsoft améliorés avec la traduction, wikipédia vidéos etc....) Solution?
Plusieurs m'ont proposé d'acheter une version piratée d'au moins 2dinars (1euro en Tunisie)
Une bonne idée svp?
PS: Je sais que l'original est payant et puisque ça m'est impossible proposez moi quelque chose de bien (comme la version que j'avais avec les motifs choisis et les logiciels microsoft améliorés avec la traduction, wikipédia vidéos etc....) Solution?
A voir également:
- Ma session Microsoft Office 365 a expiré. J'aimerais garder cett
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte