Problème de démarrage ! (encore !!)

Deadjo Messages postés 11 Statut Membre -  
Deadjo Messages postés 11 Statut Membre -
Bon alors voilà le sujet a été posé et reposé (je le sais j'ai cherché sur internet mais sans succès) mais mon ordinateur ne démarre plus.

Au début il démarrait quand même en mode sans échec mais après il s'est arrété a nouveau sans vouloir redémarrer. Puis il bloquait au démarrage au message "verifying DMI pool..." mais maintenant il arrive quand même a accéder a windows.

Le problème c'est qu'il me demande mon nom d'admin et que quand je le met il y a la fenêtre "chargement des paramètres personnels" qui s'affiche et instantanément après "enregistrement des paramères personnels" et je reviens à la fenêtre où on me demande mon nom d'admin.

Je ne sais pas quoi faire, et je serais vraiment heureux qu'on m'aide. Je pourrais donner de plus amples détails quant aux manipulations (qui n'ont, je pense, pas grande importance).

Merci d'avance !!

PS: je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ce sujet car je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou d'un problème au sein du système.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
tu ne doit pas prendre mode sans echec mais derniere bonne configuration
0
Deadjo Messages postés 11 Statut Membre
 
Tout d'abord merci de ta réponse.
Donc j'ai essayé de mettre derniere bonne config; j'arrive dans windows à la fenêtre d'ouverture de session et il me dit que la restauration de certains fichiers a été réussie. Ensuite quand je rentre mon nom, la fenêtre chargement des paramètres personnels apparaît et puis tout d'un coup le PC redémarre....

Et la quand j'écris ces mots, il y a un message d'erreur affiché dans DOS comme quoi le fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM est endommagé... J'ai la désagréable sensation d'être dans la m****.

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider, j'ai des données vraiment importantes sur le disque dur et j'ai peur de ne pas pouvoir les récupérer... Merci quand même aux éventuelles réponses.
0