Aide window vista

Résolu
minera Messages postés 3 Statut Membre -  
 minera -
bonjour a tous je viens d'acheter un portable avec window vista etje ne peux pas installer internet car mon modem va jusqu'a xp
y a-t'il une solution sans changer de modem merci devos reponses
A voir également:

5 réponses

pollax Messages postés 6 Statut Membre

Comment essaye tu d'installer ta connexion ?

Usb , ethernet ou wifi ?

Si c'est wifi apelle la hotline de ton opérateur et ce sera vite régler !

Sinon tu peut demander a ton opérateur de t'envoyer un cd compatible vista , la pluspart des opérateurs se sont mis a jour.
0
boubou

slt,
g eu le meme^probleme
j ai tel au service technic de l op internet (mon abonnement)
et il ma fait rentré des code
tout simplement

par contre moi je vouler savoir qu est ce qui lit word sur vista
a tu un logi a m envoyer
thank
0
minera Messages postés 3 Statut Membre

connexion USB operateur orange je les contacte pour voir le cd BOUBOU je n'ai pas de cd tout est preinstalle dans l'ordi je doit me connecter puor valider les logiciel si tu as d'autres questions n'hesite pas merci de votre aide
0
minera

salut orange m'a fait changer de modem j'ai laintenant une livebox mais je n'arrive oas a l'installer dans mon portable avec vista par contre sur le pc j'y suis arrive mais pas de connextion a internet je suis desesperee il y a peut-etr sur marsielle des centres d'entraide si vous avez la reponse elle sera la bien venue PS n'oubliez pas que je debute que je n'y comprend rien et que je n'ai plus 20 ans je cumule merci de vos reponses help help help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minera

salut avec la live box j'ai pu avoir internet en wiffi par contre avec vista impossible d'avoir le gestionnaire orange et internet exploreur plante donc j"ai trouve une solution avec firefox je peux avoir internet c'est ce que je voulais je vous remercie de vos reponses peut-etre qu'un jour je pourrais vous aider a mon tour a+
0