Instabilité à cause d'un driver à jour !
Fermé
julesfx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
-
26 mai 2007 à 20:09
julesfx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 14:04
julesfx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 14:04
A voir également:
- Instabilité à cause d'un driver à jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- A quoi sert google drive - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Salut,
Il semble que pas mal de monde a un problème avec cette version (pas moi) reviens aux précédents!
@+
Il semble que pas mal de monde a un problème avec cette version (pas moi) reviens aux précédents!
@+
julesfx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
26 mai 2007 à 22:48
26 mai 2007 à 22:48
Salut,
C'est pire avec la version précédente : au bout d'une demi-seconde de vidéo, le PC plante, il n'y a plus de signal qui arrive à mon ecran qui se met en veille, et je suis obligé de rebooter !
C'est pire avec la version précédente : au bout d'une demi-seconde de vidéo, le PC plante, il n'y a plus de signal qui arrive à mon ecran qui se met en veille, et je suis obligé de rebooter !
Juste une question :
es-tu sur que ça vient du driver car autrement il te suffit de choper le point de restauration avant l'installation du 93.71 comme ça tu récupéreras ta config.
@+
es-tu sur que ça vient du driver car autrement il te suffit de choper le point de restauration avant l'installation du 93.71 comme ça tu récupéreras ta config.
@+
julesfx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
27 mai 2007 à 14:04
27 mai 2007 à 14:04
Non je ne suis pas sur : la seule chose dont je suis sur, c'est que quand je désinstalle le driver, ca marche !
Et la config davant, elle n'existe plus puisque mon pb est apparu après un formatage de disque C: et une réinstallation complète (suite à une infection virale plus que carabinée !!!).
J'envisage donc de changer de carte graphique pour résoudre mon pb ...
Et la config davant, elle n'existe plus puisque mon pb est apparu après un formatage de disque C: et une réinstallation complète (suite à une infection virale plus que carabinée !!!).
J'envisage donc de changer de carte graphique pour résoudre mon pb ...