Pilote lecteur de carte
Fermé
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
26 mai 2007 à 19:49
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 mai 2007 à 18:35
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 mai 2007 à 18:35
A voir également:
- Pilote lecteur de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut,
Plusieurs façon de trouver :
1 - essayer de le laisser trouver le pilote tout seul (mais ça mmarche pas à tout les coups)
2 - essayer en recherchant le driver sur le cd de Windows (en lui indiquant de chercher sur le lecteur CD lors de la détection d'un nouveau matériel)
3 - Aller sur ce site accepter l'installation du composant ActiveX et voir si il propose quelquechose :
renseignements sur mon materiel
@+
Plusieurs façon de trouver :
1 - essayer de le laisser trouver le pilote tout seul (mais ça mmarche pas à tout les coups)
2 - essayer en recherchant le driver sur le cd de Windows (en lui indiquant de chercher sur le lecteur CD lors de la détection d'un nouveau matériel)
3 - Aller sur ce site accepter l'installation du composant ActiveX et voir si il propose quelquechose :
renseignements sur mon materiel
@+
27 mai 2007 à 18:35
WCRGA Lecteur de carte mémoire 7 en 1 USB2.0 http://www.twc.fr/Produits/multimedia/zoom/z_20970.jpg, apparemment l’adresse du constructeur serait www.bower.fr mais il m’est impossible d’y accéder , je ne vois pas vraiment comment faire merci de ta réponse @+