(ORANGE)Live box avec vista

Fermé
bowangel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 26 mai 2007 à 19:18
 Claiire-L - 8 mars 2009 à 14:10
slt
voila jai un PC portable ac windows vista et une connection en wifi et je n'arrive pas a me connecter
j'ai la live box
jai essayer deme connecter sans rien installer
ca m'affiche les resaux mais ca me dit : "les parametres enregistres pour le resau ne correspondent pas a la configuration requise pour le resau" pour le mien
sinon jai essayer ac le cd d'installation orange et ca me dit de desinstaller des drivers

ke dois-je faire?
je ne sais pas desinstaller un driver, je sais meme pas cke c'est.
j'ai essayer le http://192.168... mais ca fait rien

au secour
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
je suis dans la mouise pour un pb de driver et je suis tombé sur votre soucis. j'ai installé cet aprem la live box sur un pc XP avec cle USB wifi et sur une autre fois sur un acer wifi qui tourne sur vista;les deux ont marché sans problème. Avez vous pensé à activer le bouton 1 sur la box ? on à tendance à zaper cette étape dans la procedure. bonne chance
1
bowangel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 11:49
j'y avait pense mais ca ne marchait pas plus
merci quand meme ^^
0
bon sympa ton message mais je vois tjs pas ce que je peu faire pour toi, sinon ca va? lol
1
Bonjour,
j'ai quasiment le meme problème: quand j'installe orange avec le CD, au moment du test ADSL il me met qu'il faut supprimer les drivers via le menu panneau de configuration

POUVEZ-VOUS M'AIDER ?

Merci d'avance

PS: j'ai windoxs XP
1
Slt j'ai le même pb !
Ta trouvé ?
URGENT !!!
0
samria Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
19 janv. 2008 à 10:42
hey hey...j'ai un pc portable packard bell easy note avec windows vista,une live box invetel, et EVIDEMMENT je ne peux me connecter en wifi malgré la clé...snif snif...ils me demendent si j'ai un lecteur flash avec les paramètres reseau pour WANADOO-7EFE
quelq'un peut il me dire ou se procurer ça?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamat en forme
23 janv. 2008 à 22:13
bjr samria,
prend ton cd d'install de ta livebox, qd il t demande clic sur ma livebox est deja config je veu installé un nvx ordi, et laisse toi guidé, choisi mode wifi, prepare ta clef wep, et voila sa marche!!! @ +
1
bonjour
même problème avec window 98
as-tu du nouveau?
meilleurs voeux
0