(ORANGE)Live box avec vista
Fermé
bowangel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
-
26 mai 2007 à 19:18
Claiire-L - 8 mars 2009 à 14:10
Claiire-L - 8 mars 2009 à 14:10
A voir également:
- (ORANGE)Live box avec vista
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonsoir,
je suis dans la mouise pour un pb de driver et je suis tombé sur votre soucis. j'ai installé cet aprem la live box sur un pc XP avec cle USB wifi et sur une autre fois sur un acer wifi qui tourne sur vista;les deux ont marché sans problème. Avez vous pensé à activer le bouton 1 sur la box ? on à tendance à zaper cette étape dans la procedure. bonne chance
je suis dans la mouise pour un pb de driver et je suis tombé sur votre soucis. j'ai installé cet aprem la live box sur un pc XP avec cle USB wifi et sur une autre fois sur un acer wifi qui tourne sur vista;les deux ont marché sans problème. Avez vous pensé à activer le bouton 1 sur la box ? on à tendance à zaper cette étape dans la procedure. bonne chance
Bonjour,
j'ai quasiment le meme problème: quand j'installe orange avec le CD, au moment du test ADSL il me met qu'il faut supprimer les drivers via le menu panneau de configuration
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Merci d'avance
PS: j'ai windoxs XP
j'ai quasiment le meme problème: quand j'installe orange avec le CD, au moment du test ADSL il me met qu'il faut supprimer les drivers via le menu panneau de configuration
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Merci d'avance
PS: j'ai windoxs XP
samria
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
1
19 janv. 2008 à 10:42
19 janv. 2008 à 10:42
hey hey...j'ai un pc portable packard bell easy note avec windows vista,une live box invetel, et EVIDEMMENT je ne peux me connecter en wifi malgré la clé...snif snif...ils me demendent si j'ai un lecteur flash avec les paramètres reseau pour WANADOO-7EFE
quelq'un peut il me dire ou se procurer ça?
quelq'un peut il me dire ou se procurer ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 mai 2007 à 11:49
merci quand meme ^^