Supprimer istart.webssearches.com

morgane94 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide.
Pouvez vous m'expliquer comment supprimer istart.webssearches.com.
de plus j'ai beaucoup de pop up de pub sur mon pc.

merci pour vos réponses.

Bonne soirée
Morgane
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
0
littlemo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest moi qui ai posté le message.

merci pour ta réponse.
ca veut dire quoi OTL ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Voir le lien de la procédure.
0
littlemo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info j'ai un maleware bytes anti malware avant
voici le lien du rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140615_q8h6g7f14q8
0

0

g aussi réinitialiser tous les moteurs de recherche, a priori je n'ai plus de pbs de pubs pour l'instant
0