Config Gamer

Harrow Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais un avis sur cette configuration gamer :

- Intel Core i5-4670
- MSI Z87-G45 GAMING
- DDR3 TopAchat, 8 Go, PC3-10600
- Cooler Master Hyper 212 EVO
- MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
- SSD Sandisk, 128 Go, SATA III
- Graveur LG GH24NSB0, Noir
- Carte wifi TP-Link TL-WN881ND
- Boîtier Zalman Z11 Plus
- Cooler Master G550M, 550W

Donnez vos avis SVP

2 réponses

Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu a l'intention d'oc? sinon tu pourras jouer au jeux actuel en hight
0
Harrow Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

alors tu peux enlever le ventirad cooler master.
0
Harrow Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'en prends un plus bas de gamme ?
0

il y a déjà un ventirad dans la boite cpu d'intel, ce sera largement suffisant.
0

Même si je joue très régulièrement ? Il parrait que les ventilateurs Intel sont bruyants
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Mon avis? c'est pas le must niveau processeur, loin de là mais c'est pas mal.
0

Merci de ton avis, y'a quoi de mieux comme processeur pour un prix autour de 200€ ?
0

n'importe quel core i5 a 2.8 ghz suffit.
0

C'est pas moins puissant ?
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui, il a raison j'ai dit que ton i5 n'est pas le must mais je n'ai pas dit qu'il est nul, mais c'est le mieux que tu peux t'offrir pour 200€.

Après, dans tes jeux , tu pourras très souvent jouer en moyen- élevé mais si tu veux tout en max , faudra débourser quelques 100€ en plus là, je te conseillerais la i7 2600k pour commencer après , pas tout se base sur le processeur mais la i7 est très bien mais très cher aussi.
0

Si j'ai un meilleur budget d'ici là, pour 100€ de plus c'est pas plutôt la carte graphique que je dois changer ?
0