Ecran noir Iphone 4

Fermé
maud64 - 15 juin 2014 à 17:03
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 16 juin 2014 à 22:29
Bonjour,

J'ai lu vos conseils pour refaire marcher l'écran de l'iphone (resté noir juste après un appel) mais aucun de vous mentionne le fait : si le bouton POWER ne fonctionne pas, et qu'on ait le raccourci sur l'écran pour le verrouiller, comment est-ce qu'on peut faire cette manip..... :( Je l'ai branché sur mon ordi mais rien n'apparaît...

Merci!



A voir également:

1 réponse

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
Modifié par CyberGun le 16/06/2014 à 22:33
Salut !

Éteint le, tu l'ouvres et tu enlèves la batterie pendant une minutes environ, ensuite tu la remet et tu l'allumes, ton problème devrait être résolu.

1: Enlèves les 2 vises à coté des haut parleurs
2: Fait glissé la coque arrière vers le haut pour l'enlever
3: Enlève la vise qui retient la nappe de la batterie et ensuite débranche la nappe, inutile d'enlever la batterie. Attend 1 minutes puis rebranche la et remet la coque arrière.
/!\ Fait attention à la petite pièce métallique qui est entre la nappe et la carte mère, regarde bien comment c'est placé /!\

Sinon va sur Youtube il y a plein de tuto c'est enfantin et profite en pour changer ta nappe bouton power en même temps, ca coûte rien !

Bon courage tient nous au jus

.CyberGun.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
0