Rebooter ds fois
Fermé
tsing
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
26 mai 2007 à 17:28
tsing Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 26 mai 2007 à 17:49
tsing Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 26 mai 2007 à 17:49
A voir également:
- Rebooter ds fois
- Rebooter un pc - Guide
- Comment rebooter un iphone - Guide
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
Je ne suis pas sur à 100% de la validité de ma réponse mais il existe sur la carte mère de chaque PC une pile qui sauvegarde les informations inscrites dans le BIOS si cette pile est usée ou presque il se peut qu'au reboot du PC celui-ci récupère une config par défaut.
De plus, il peut s'agir de ton intervention dans l'ordinateur car si une surtension (même petite) a eu lieu peut être que la pile en a souffert.
Avant de prendre cette info comme valide j'aimerai que tu te le fasses confirmer par quelqu'un d'autre mais c'est une piste!
@+
Je ne suis pas sur à 100% de la validité de ma réponse mais il existe sur la carte mère de chaque PC une pile qui sauvegarde les informations inscrites dans le BIOS si cette pile est usée ou presque il se peut qu'au reboot du PC celui-ci récupère une config par défaut.
De plus, il peut s'agir de ton intervention dans l'ordinateur car si une surtension (même petite) a eu lieu peut être que la pile en a souffert.
Avant de prendre cette info comme valide j'aimerai que tu te le fasses confirmer par quelqu'un d'autre mais c'est une piste!
@+
tsing
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
80
26 mai 2007 à 17:49
26 mai 2007 à 17:49
Merci Ptibenou
Je savais pas qu'il y avait une pile sur les cartes mère. Elle se change ? !
Celle-ci a bientôt 3 ans, PC allumé tous les jours ;
+ peut être le problème de la surtension...
de toute façon, je ne peux qu'attendre de nouvelles réponses
et c'est pas ultra grave de devoir rebooter meme si...
merci de ton info
a+
Je savais pas qu'il y avait une pile sur les cartes mère. Elle se change ? !
Celle-ci a bientôt 3 ans, PC allumé tous les jours ;
+ peut être le problème de la surtension...
de toute façon, je ne peux qu'attendre de nouvelles réponses
et c'est pas ultra grave de devoir rebooter meme si...
merci de ton info
a+