Problème conversion vers MP4
pierre-fld
Messages postés
79
Statut
Membre
-
math63 -
math63 -
Bonjour à touses et à toutes,
Je ne suis pas très vieux sur le forum mais je me rend compte que j'ai bien besoin de lui.
Je m'explique:
J'ai acheté un baladeur MP70 (autrement dit un MP3 vidéo ou MP4)
mais je n'arrive pas à convertir des vidéos AVI vers AMV.
J'ai essayer le logiciel AMV Convert Driver (gratuit) mais non il ne semble pas vouloir me la faire au format souhaiter.
Avec Media Convert, convertisseur en ligne j'ai essayer mais la vidéo n'arrive pas a ce téloécharger jusqu'au bout ... ennuyeux !!!
Donc si quelqu'un possède un MP4 comme ceci :
http://be-vip-be-me.skyblog.com/pics/935362502.jpg
Pouvez vous me prévenir ! et surtout m'expliquer car j'ai un petit CD d'installation vendu avec mais celui ci n'a pas l'air de fonctionner avec mes programmes.
Aidez-moi, SVP !
Merci d'avance .
Pierre F.
Je ne suis pas très vieux sur le forum mais je me rend compte que j'ai bien besoin de lui.
Je m'explique:
J'ai acheté un baladeur MP70 (autrement dit un MP3 vidéo ou MP4)
mais je n'arrive pas à convertir des vidéos AVI vers AMV.
J'ai essayer le logiciel AMV Convert Driver (gratuit) mais non il ne semble pas vouloir me la faire au format souhaiter.
Avec Media Convert, convertisseur en ligne j'ai essayer mais la vidéo n'arrive pas a ce téloécharger jusqu'au bout ... ennuyeux !!!
Donc si quelqu'un possède un MP4 comme ceci :
http://be-vip-be-me.skyblog.com/pics/935362502.jpg
Pouvez vous me prévenir ! et surtout m'expliquer car j'ai un petit CD d'installation vendu avec mais celui ci n'a pas l'air de fonctionner avec mes programmes.
Aidez-moi, SVP !
Merci d'avance .
Pierre F.
A voir également:
- Problème conversion vers MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mov vers mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vers mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut à tous
j'ai un problème avec un baladeur mp70 toutes les chansons s'arrêtent après 10 secondes d'écoute. j'ai trouvé un turc mais c'est pas cool toutes les 10 secondes je mets sur pose et après lecture ça marche mais c'est pas cool du tout!!!!!!! Si vous pouvez m'aider je serai trop heureuse merci.
j'ai un problème avec un baladeur mp70 toutes les chansons s'arrêtent après 10 secondes d'écoute. j'ai trouvé un turc mais c'est pas cool toutes les 10 secondes je mets sur pose et après lecture ça marche mais c'est pas cool du tout!!!!!!! Si vous pouvez m'aider je serai trop heureuse merci.