Fbstatic-a.akamaidh.net

Iloanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Trundle -
bonjour,
cela fait 1 mois que j'ai cet intitulé "fbstatic-a.akamaidh.net" qui s'affiche à la tentative d'ouverture de facebook

il en résulte un énorme ralentissement d'ouverture de facebook ainsi qu'un disfonctionnement sur les jeux que j'utilise sur facebook

comment résoudre ce problème merci

cordialement et merci pour votre réponse à venir

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

C'est le CDN utilisé par Facebook.
Si c'est plus lent, plainds toi à eux.
1
Iloanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse cordialement
0
Iloanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour contacter facebook comment dois-je m'y prendre ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Une solution est disponible ici https://www.commentcamarche.net/faq/20821-facebook-attente-de-b-static-ak-fbcdn-net
0
Iloanne

merci Lili
0

il n'y a rien dans ce dossier ! je ne trouve pas l'explication merci de m'aider
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

ben l'explication, c'est le contenu de l'astuce, en gros c'est ce que j'ai dit plus haut.
0

oki ! je vais contacter facebook merci
0
Trundle

La solution n'existe pas, et celui qui a posté n'est en autre qu'un article sur Akamai.

PS: Inutile de contacter Facebook puisqu'ils sont dépourvus de téléphone et de mail...
0