Installer un ressourcepack.

Fermé
RAID974 - 14 juin 2014 à 15:36
Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 juin 2014 à 21:13
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si ce genre de question est autorisé sur ce site mais j'aimerais installer un pack de texture sur ma version Minecraft 1.7.9 mais je n'y arrive pas pourtant je télécharge le pack de texture sur internet puis-je l'insert dans le dossier ressource pack de mon jeu mais il ne s'affiche pas dans mon jeu j'ai fait des recherches, suivi des tutoriels mais ça ne marche pas alors si vous pouviez m'aider se serait sympa me dire si je m'y prends mal et la méthode à suivre détaillé si possible car je suis nul en informatique merci de me prévenir si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de question merci d'avance.
P.S: désoler si je fais beaucoup de fautes d'orthographe ce n'est pas trop mon fort écrivez ici....
A voir également:

1 réponse

Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 38
14 juin 2014 à 21:13
Bonjour,

Tu peux utiliser un logiciel gratuit nommé Mc Patcher qui va te permettre d'ajouter des mods, des ressource packs et tout un tas de choses à ton minecraft.

Cordialement
0