Quelqu'un connais mon adresse IP !
GTAVI
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zenrac Messages postés 231 Statut Membre -
zenrac Messages postés 231 Statut Membre -
Je me suis disputé avec un pro en ordinateur , il m'envoie un message " Cadeau ! Voici ton Ip
pauvre ***** "
Déja c'est très aimable , et de plus j'ai vérifié sur internet et c'est exactement la même adresse .
Moi cela m'inquiète , il peut faire quoi sur mon ordinateur ???? il peut pirtaer skype , facebook , google + etc ???
pauvre ***** "
Déja c'est très aimable , et de plus j'ai vérifié sur internet et c'est exactement la même adresse .
Moi cela m'inquiète , il peut faire quoi sur mon ordinateur ???? il peut pirtaer skype , facebook , google + etc ???
6 réponses
-
BONJOUR à toi aussi
-
Un Ip sa sert à rien téhoriquement, EX : Si tu fais un serveur minecraft ou que tu te co sur un serveur minecraft à quelqu'un il a ton Ip...
-
oui mais il peut pas me hacker ?
désolé tellemnt flippé que j'ai pas dis bonjour a tous ! -
C'est possible mais pour l'instant personne ne la prouvé, une Ip c'est juste ta plaque d'imatriculation d'internet, si tu as peur tu changes d'Ip, (redémarre ta BOX)
PS : J'ajoute que si il a un ordianteur " Normal " il a largement pas les moyens de faire sa, il peut juste DDoS ta connection rien de mal si tu as un anti virus ou le parfeu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-