Aucune reception chaine tv

scrapi7793 -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver le problème par exemple pour l'ampli de l'antenne qui est a coté du tableau électrique, comment savoir si il fonctionne, se qui est la première chose que je soupçonne. quand je dit que j'ai aucune chaîne, c vraiment aucun signal partout, et j'ai fait plusieurs recherche automatique.
merci a vous.
A voir également:

1 réponse

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour Scrapi,apparament l'ampli d'antenne se trouve a coté du tableau electrique.Si l'installation est assez récente,il me semble qu'il doit etre protégé par:soit un disjoncteur,soit par un fusible...Avez vous vérifié?genre 2A...
Un disjoncteur est facile a voir,il "tombe" vers le bas...
Dans le cas d'un fusible,il faudra vous munir d'un ohmètre pour en mesurer la continuité...(après l'avoir EXTRAIT de son logement bien sur)!
Si aucun problème de ce coté,il vous faudra chercher vers les deux éléments restants:
Ampli---grillé?
Antenne et descente de cable?
Bon courage!
0