Pc hp fixe bloque ecran noir a l aide !!!
franck18390
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis bloque avec mon pc fix hp sous windows 7 apres une mise a jour d'avast sa rapidite c'est mis a diminuer jusqu a mettre 5 minute pour m ouvrir une fenetre j ai donc eteint et redemarrer en mode sans echec et toujours pareil jusqu a ce qu il devienne inutilisable et la tour fait maintenant un bruit qu elle ne faisait pas avant j ai donc voulu faire une restauration d usine avec les 3 dvd de sauvegarde que l on m a demander de creer a la premiere utilisation mais evidement il s est arreter au 2eme cd en me disant qu il ne pouvait pas continuer ne sachant plus quoi faire je l ai debranche (grosse erreur peutetre) pour me retrouver avec un ecran noir et le petit trait qui clignote en haut a gauche et plus rien ne repond meme lorsque je reinserre le premier cd de sauvegarde j ai contacter une societe de reparation qui me prendrai 85 euros de l heure avec 3 heure de boulot sur mon pc pour le reparer ouf ca fait mal je viens donc chercher de l aide aupres de personne bien plus qualifie que moi pour avoir vos avis sur mon cas est elle desespere les amis ?
A voir également:
- Pc hp fixe bloque ecran noir a l aide !!!
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
l'ecan noir avec le petit tiret qui clignote en haut signifie que windows cherche le(s) programe pour démarer l'ordi mes ne le(s) trouve pas
Bonjour,
tentez de démarrer le pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, et voyez si vous obtenez le menu recovery ( restauration usine)
cordialement.
tentez de démarrer le pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, et voyez si vous obtenez le menu recovery ( restauration usine)
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question