Pc hp fixe bloque ecran noir a l aide !!!
franck18390
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis bloque avec mon pc fix hp sous windows 7 apres une mise a jour d'avast sa rapidite c'est mis a diminuer jusqu a mettre 5 minute pour m ouvrir une fenetre j ai donc eteint et redemarrer en mode sans echec et toujours pareil jusqu a ce qu il devienne inutilisable et la tour fait maintenant un bruit qu elle ne faisait pas avant j ai donc voulu faire une restauration d usine avec les 3 dvd de sauvegarde que l on m a demander de creer a la premiere utilisation mais evidement il s est arreter au 2eme cd en me disant qu il ne pouvait pas continuer ne sachant plus quoi faire je l ai debranche (grosse erreur peutetre) pour me retrouver avec un ecran noir et le petit trait qui clignote en haut a gauche et plus rien ne repond meme lorsque je reinserre le premier cd de sauvegarde j ai contacter une societe de reparation qui me prendrai 85 euros de l heure avec 3 heure de boulot sur mon pc pour le reparer ouf ca fait mal je viens donc chercher de l aide aupres de personne bien plus qualifie que moi pour avoir vos avis sur mon cas est elle desespere les amis ?
5 réponses
-
l'ecan noir avec le petit tiret qui clignote en haut signifie que windows cherche le(s) programe pour démarer l'ordi mes ne le(s) trouve pas
-
Bonjour,
tentez de démarrer le pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, et voyez si vous obtenez le menu recovery ( restauration usine)
cordialement.
-
que crois tu qu il me reste a faire ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as réessayé en tapotant sur F11 au démarrage et le cd recovery dans le lecteur ?