Ne detecte plus le lecteur cd pb drivers

flo91380 Messages postés 14 Statut Membre -  
flo91380 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjours a vous !

je vous décris mon probleme, au mois de fevrier jai acheter un pc dont je vous fournis les caractéristiques :

pavillion hp m7533
windows vista beta2
amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2.61Ghz
mem: 1023MB systeme: 23bit
carte graph: nvidia GeForce 7500LE

alors il ya peu jai installé un version d'essai de windows vista ke je pouvai utilisé pendant 1 mois, et donc je pensai retrouver mon ancien systeme d'exploitation mais ce n'etait pas le cas et manque de chance je n'est pas fais les cd de reinstallation systeme au moment ou je devais les faire (premiere utilisation); alors du coup j'ai commander les cd sur le site hp.
mais le vrai probleme arrive depuis hier je mapercois que l'icone du lecteur cd ne s'affiche plus dans mon poste de travail,
j'ai était dans le gestionnaire pour metre a jours les drivers mais la il y a une petite icones avec un lecteur cd et un panneau du style attention! et un message en anglais (windows cannot load the device driver for this hardware. the driver may be corrupted or missing . code 39)

je vous demande de bien vouloir m'aider car j'ai recu les cd pour reinstaller le pc mais sans le lecteur cd il me servent a rien

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Belgamo59

Bonjour presque tout le monde est emmerdé avec vista et vous vous jetez dans la gueule du loup.Attendez d installer cette DOB.En plus sur un pc de marque.
0
flo91380 Messages postés 14 Statut Membre

a l'aideeeee svp j'ai besoin d'aideeeee
0