Plus d'accès à internet par wifi
Résolu
gesalz
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Tharkey Messages postés 183 Statut Membre -
Tharkey Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Voici les données:
Note book MSI FX600
Windows 7-64
Firefox
Avira free antivirus
Je joins un ipconfig /all
Cette panne est récente.
J'accède à internet par le câble éthernet.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie à l'avance.
https://www.cjoint.com/c/DFmsea2GEAd
Voici les données:
Note book MSI FX600
Windows 7-64
Firefox
Avira free antivirus
Je joins un ipconfig /all
Cette panne est récente.
J'accède à internet par le câble éthernet.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie à l'avance.
https://www.cjoint.com/c/DFmsea2GEAd
A voir également:
- Plus d'accès à internet par wifi
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est assez lapidaire comme entrée en matière ! Vois-tu quand même l'icone wifi en bas à droite de ton écran sur la barre des tâches?Et si oui, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques si ta carte été activée ?
Ps: quand tu postes un fichier avec cijoint, essai de ne pas le mettre dans un format natif d'un logiciel commercial !
C'est assez lapidaire comme entrée en matière ! Vois-tu quand même l'icone wifi en bas à droite de ton écran sur la barre des tâches?Et si oui, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques si ta carte été activée ?
Ps: quand tu postes un fichier avec cijoint, essai de ne pas le mettre dans un format natif d'un logiciel commercial !
Bonsoir Tharkey,
L'icône se laisse voir à l'endroit indiqué sous la forme d'un triangle avec une croix rouge dans le coin droit inférieur.
Le gestionnaire de périphériques indique que la carte réseau est active et qu'elle n'a aucun problème de fonctionnement. D'ailleurs le wifi marche avec mon mobile samsung androïd.
J'avais désinstallé cette carte réseau, puis redémarré pour laisser Windows la réinstaller, sans succès.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "logiciel commercial" pour le fichier joint. Le format est celui de Word 2007, le logiciel de capture est celui de Win7. A moins que tu ne considères cjoint comme un logiciel commercial?
Merci de ton attention.
L'icône se laisse voir à l'endroit indiqué sous la forme d'un triangle avec une croix rouge dans le coin droit inférieur.
Le gestionnaire de périphériques indique que la carte réseau est active et qu'elle n'a aucun problème de fonctionnement. D'ailleurs le wifi marche avec mon mobile samsung androïd.
J'avais désinstallé cette carte réseau, puis redémarré pour laisser Windows la réinstaller, sans succès.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "logiciel commercial" pour le fichier joint. Le format est celui de Word 2007, le logiciel de capture est celui de Win7. A moins que tu ne considères cjoint comme un logiciel commercial?
Merci de ton attention.
Désinstalle ta carte wifi en la supprimant du gestionnaire de périphérique puis réinstalle là mais cette fois si prenant le pilote à un autre endroit, ne laisse pas windows installer le pilote qu'il te propose sur Windows update.
Je pense que tu trouveras ça la:
https://www.msi.com/support/nb/FX600.html#down-driver&Win7%2064
Pour le reste, un logiciel commercial est un logiciel que l'on doit acheter, et c'est justement le cas de Word 2007. Mais je chipote ! Je sais qu'il existe des solutions gratuite comme la visionneuse pour les docx. Il n'empêche que c'est un format de fichier Natif. Un simple fichier txt aurait suffit.
Je pense que tu trouveras ça la:
https://www.msi.com/support/nb/FX600.html#down-driver&Win7%2064
Pour le reste, un logiciel commercial est un logiciel que l'on doit acheter, et c'est justement le cas de Word 2007. Mais je chipote ! Je sais qu'il existe des solutions gratuite comme la visionneuse pour les docx. Il n'empêche que c'est un format de fichier Natif. Un simple fichier txt aurait suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question