Window XP

Fermé
clospichon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 16:38
bonjour,
XP n'étant plus mis à jour par Microsoft, j'ai voulu, sur mon netbook Acer aspire one installer Lubuntu.
j'ai donc chargé une image iso sur ma clé USB et testé Lubuntu à côté de XP. Concluant. j'ai donc voulu l'installer et supprimant Xp et à la fin d' l'installation, j'ai eu un message me disant qu'il y avait une erreur dans l'installateur et cliquer sur faire un rapport.
Simplement maintenant XP est désinstallé et quand j'allume le PC, je n'ai qu'un écran noir avec le curseur en haut à gauche et je ne peux rien faire.
comment faire pour réinstaller XP ou installer lubuntu ??
Quelqu'un peut-il me donner la procédure??
Grand merci.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 juin 2014 à 16:11
essayes une autre version de Linux, exemple Xubuntu.

Tu as combien de mémoire ram sur ce netbook ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 16:38
Salut,

1. Démarre sur ta clé usb Lubuntu (si elle est correctement faite, tu dois pouvoir booter dessus... modifie l'ordre de boot du bios si nécessaire). Tu aboutis à un bureau. Tu choisis "installer".

2. Tu lances l'installation et au moment du partitionnement, tu choisis "autre chose", et là, tu fais une photo que tu postes sur www.cjoint.com

Là, on fera le point.
0