Logiciels défectueux

Fermé
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 13:17
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2014 à 14:04
Bonjour chers Internautes,

Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent. Même, les logiciels qui sont dans mes clés USB ne fonctionnent plus sur mon PC.

Voilà ce qui s'affiche lorsque je lance un programme:

IMPOSSIBLE DE DÉMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE .........DLL SUR VOTRE ORDINATEUR. ESSAYEZ DE RÉINSTALLER LE PROGRAMME POUR CORRIGER CE PROBLÈME.
(j'ai mis les points derrière dll pour notifier que ce n'est pas un seul programme)

J'ai besoin d'aide urgente pour résoudre ce problème car c'est mon outil de travail et je suis en retard dans mon boulot à cause de cette défaillance.

Merci de me comprendre et de bien vouloir me venir en aide.



A voir également:

11 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
12 juin 2014 à 13:23
salut

pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

ps: si ça ne fonctionne pas en mode normal, tente de le faire en mode sans échec

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

merci

@+

1
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
12 juin 2014 à 13:23
Bonjour,

Merci de ne pas poster deux fois le même sujet sur le forum.
1
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
12 juin 2014 à 13:29
Bonjour,

j'ai compris pour la remarque des postes, dorénavant, je posterais qu'un seul message.

Pour revenir à mon problème, je ne peux même pas utiliser ni Firefox, ni chrome, ni explorer ainsi que mes clés sur l'ordinateur ce qui revient à dire que je ne peux pas lancer un programme pour pouvoir télécharger ZHPDIAG ou l'installer depuis une clé.
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
12 juin 2014 à 13:30
re

ton problème est récent?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
12 juin 2014 à 13:34
je le traîne depuis 01 mois
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
12 juin 2014 à 13:36
Essaye les solutions que l'on t'a donné dans ton autre post similaire ..
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
12 juin 2014 à 13:40
re

regarde si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge de réseau

merci

@+
0
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
12 juin 2014 à 13:55
j'ai accès au mode sans échec avec prise en charge réseau mais quand j'essaie d'ouvrir un navigateur, le message apparaît
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
12 juin 2014 à 13:58
re

redémarre en mode sans échec et regarde si tu as l'option "réparer l'ordinateur"

si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne

merci

@+
0
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
12 juin 2014 à 14:01
ou est ce que je trouves l'option "réparer l'ordinateur"?
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
12 juin 2014 à 14:04
re

normalement quand tu démarres en mode sans échec, l'option est proposée (la 1er je crois)

@+
0