Logiciels défectueux

Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers Internautes,

Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent. Même, les logiciels qui sont dans mes clés USB ne fonctionnent plus sur mon PC.

Voilà ce qui s'affiche lorsque je lance un programme:

IMPOSSIBLE DE DÉMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE .........DLL SUR VOTRE ORDINATEUR. ESSAYEZ DE RÉINSTALLER LE PROGRAMME POUR CORRIGER CE PROBLÈME.
(j'ai mis les points derrière dll pour notifier que ce n'est pas un seul programme)

J'ai besoin d'aide urgente pour résoudre ce problème car c'est mon outil de travail et je suis en retard dans mon boulot à cause de cette défaillance.

Merci de me comprendre et de bien vouloir me venir en aide.



A voir également:

11 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
salut

pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

ps: si ça ne fonctionne pas en mode normal, tente de le faire en mode sans échec

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

merci

@+

1
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bonjour,

Merci de ne pas poster deux fois le même sujet sur le forum.
1
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,

j'ai compris pour la remarque des postes, dorénavant, je posterais qu'un seul message.

Pour revenir à mon problème, je ne peux même pas utiliser ni Firefox, ni chrome, ni explorer ainsi que mes clés sur l'ordinateur ce qui revient à dire que je ne peux pas lancer un programme pour pouvoir télécharger ZHPDIAG ou l'installer depuis une clé.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

ton problème est récent?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
je le traîne depuis 01 mois
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Essaye les solutions que l'on t'a donné dans ton autre post similaire ..
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

regarde si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge de réseau

merci

@+
0
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
j'ai accès au mode sans échec avec prise en charge réseau mais quand j'essaie d'ouvrir un navigateur, le message apparaît
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

redémarre en mode sans échec et regarde si tu as l'option "réparer l'ordinateur"

si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne

merci

@+
0
Andytobill Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
ou est ce que je trouves l'option "réparer l'ordinateur"?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

normalement quand tu démarres en mode sans échec, l'option est proposée (la 1er je crois)

@+
0