Logiciels défectueux
Fermé
Andytobill
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
12 juin 2014 à 13:17
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2014 à 14:04
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2014 à 14:04
A voir également:
- Logiciels défectueux
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Navigateurs
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- PDFCreator - Télécharger - PDF
11 réponses
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2014 à 13:23
12 juin 2014 à 13:23
salut
pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
ps: si ça ne fonctionne pas en mode normal, tente de le faire en mode sans échec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
merci
@+
pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
ps: si ça ne fonctionne pas en mode normal, tente de le faire en mode sans échec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
merci
@+
TheElreyatem
Messages postés
224
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
37
12 juin 2014 à 13:23
12 juin 2014 à 13:23
Bonjour,
Merci de ne pas poster deux fois le même sujet sur le forum.
Merci de ne pas poster deux fois le même sujet sur le forum.
Andytobill
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
9
12 juin 2014 à 13:29
12 juin 2014 à 13:29
Bonjour,
j'ai compris pour la remarque des postes, dorénavant, je posterais qu'un seul message.
Pour revenir à mon problème, je ne peux même pas utiliser ni Firefox, ni chrome, ni explorer ainsi que mes clés sur l'ordinateur ce qui revient à dire que je ne peux pas lancer un programme pour pouvoir télécharger ZHPDIAG ou l'installer depuis une clé.
j'ai compris pour la remarque des postes, dorénavant, je posterais qu'un seul message.
Pour revenir à mon problème, je ne peux même pas utiliser ni Firefox, ni chrome, ni explorer ainsi que mes clés sur l'ordinateur ce qui revient à dire que je ne peux pas lancer un programme pour pouvoir télécharger ZHPDIAG ou l'installer depuis une clé.
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2014 à 13:30
12 juin 2014 à 13:30
re
ton problème est récent?
@+
ton problème est récent?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andytobill
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
9
12 juin 2014 à 13:34
12 juin 2014 à 13:34
je le traîne depuis 01 mois
Faeris
Messages postés
748
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
12 juin 2014 à 13:36
12 juin 2014 à 13:36
Essaye les solutions que l'on t'a donné dans ton autre post similaire ..
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2014 à 13:40
12 juin 2014 à 13:40
re
regarde si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge de réseau
merci
@+
regarde si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge de réseau
merci
@+
Andytobill
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
9
12 juin 2014 à 13:55
12 juin 2014 à 13:55
j'ai accès au mode sans échec avec prise en charge réseau mais quand j'essaie d'ouvrir un navigateur, le message apparaît
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2014 à 13:58
12 juin 2014 à 13:58
re
redémarre en mode sans échec et regarde si tu as l'option "réparer l'ordinateur"
si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne
merci
@+
redémarre en mode sans échec et regarde si tu as l'option "réparer l'ordinateur"
si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne
merci
@+
Andytobill
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
9
12 juin 2014 à 14:01
12 juin 2014 à 14:01
ou est ce que je trouves l'option "réparer l'ordinateur"?
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2014 à 14:04
12 juin 2014 à 14:04
re
normalement quand tu démarres en mode sans échec, l'option est proposée (la 1er je crois)
@+
normalement quand tu démarres en mode sans échec, l'option est proposée (la 1er je crois)
@+