Problème pc lent sous win 8
Résolu
tinyflea
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce problème depuis 4 mois :
- le programme ne répond
- chrome ne répond pas
- le fichier ne répond pas
depuis quelques semaines, j'ai un nouveau problème :
d'un coup, une fenêtre noire s'affiche et seule la flèche blanche de ma souris clignote longtemps, obligée de redémarré l'ordi manuellement...
Qu'ai-je comme problème ? Pouvez-vous m'aider, je suis sur un autre ordi actuellement pour faire des manip sur l'ordi malade
Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce problème depuis 4 mois :
- le programme ne répond
- chrome ne répond pas
- le fichier ne répond pas
depuis quelques semaines, j'ai un nouveau problème :
d'un coup, une fenêtre noire s'affiche et seule la flèche blanche de ma souris clignote longtemps, obligée de redémarré l'ordi manuellement...
Qu'ai-je comme problème ? Pouvez-vous m'aider, je suis sur un autre ordi actuellement pour faire des manip sur l'ordi malade
A voir également:
- Problème pc lent sous win 8
- Pc lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert