Problème pc lent sous win 8

Résolu
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce problème depuis 4 mois :
- le programme ne répond
- chrome ne répond pas
- le fichier ne répond pas

depuis quelques semaines, j'ai un nouveau problème :
d'un coup, une fenêtre noire s'affiche et seule la flèche blanche de ma souris clignote longtemps, obligée de redémarré l'ordi manuellement...

Qu'ai-je comme problème ? Pouvez-vous m'aider, je suis sur un autre ordi actuellement pour faire des manip sur l'ordi malade

A voir également:

24 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Super

Fais les mises à jour pour windows afin de passer en 8.1 update 1
0
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment je fais les mises à jour, où est-ce que je dois cliquer ?
0
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je dois partir en cours, je reviens ce soir vers 22h
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Windows update pour les mises à jour

Windows Store pour 8.1
0