Problème sims 2:fichier Downloads SOS

Chibi Messages postés 21 Statut Membre -  
 estelleoun -
Bonjour
je vous prèsente mon problème :
j'ai du , suite a formatage du disque C a réinstaller les sims 2 nuit de folie et la bonne affaire et animaux & cie ,seulement voila
j'ai sauvegarder mon fichier Downloads juste avant
donc aprés l'installation des disque additionnelle j'ai ajouter le fichier "Downloads" dans le fichier EA games et quand je lance les sims 2 et bien le chargement reste bloquer
......et quand j'enleve le fichier downloads sa marche
mais j'ai des objets que j'aime beaucoup l'adedans et j'aimerai jouer au nuit de folie avec downloads mais alors ...comment faire ?merci d'avance ,SOS
A voir également:

5 réponses

sacha

maisles fichier package dan collection et sa va marcher
0
Chibi Messages postés 21 Statut Membre 1

mais vu qui 'il y a des dossier dans le fichier downloads comment je fais je déplace les fichier Pack. dans collection aussis ?
et aussis comment as tu trouver la solution parce que sa ne marche pas vraiment j'ai déplacer le fichier downloads dans le fichier le fichier Collection
0

mais vu qui 'il y a des dossier dans le fichier downloads comment je fais je déplace les fichier Pack. dans collection aussis ?
et aussis comment as tu trouver la solution parce que sa ne marche pas vraiment j'ai déplacer le fichier downloads dans le fichier le fichier Collection
0
sacha

tu enlève les fichier du dossier dowlods et apres tu les mets dans collections et sa va marcher
0

merci et j'avais oublier avant de le faire ou je vais trouver mes objets dans le méme emplacement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelleoun

coucou mwa g un problème, sa fé D heur ke je suis dessu é G toujour pa trouvé, é j'pens ke je vai eclaté !
enfaite j'aimerais téléchargé des coiffure,dé vetemen et tou le tralala ..., é g bo lire les discussion la dessus, g toujour pa réussi a le fair ! alor ésk vs pouvé me fair un ptit résumé pour ke j'y arrive enfin !
pitié aidé moi j'en é ral le cul !
merci !
0