Connexion avec skype

jerbi1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jerbi lassaad -
Depuis 3mois,j'ai reussie de faire un seul appel de test avec skype, et apres,j'ai essaye 1000fois de connecter avec skype,mais toujour me arrive un nessage"skype ne se peut connecter ,controller proxy..."besoins d'aide,j'ai windows xp.merci.
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Vas dans "Outils", puis cliques sur "Options". Dans la partie gauche cliques sur l'onglet "Audio", et dans "Périphériques audio", dans les volets qui se déroulent il faut que ton casque soit reconnu. Si ce n'est pas le cas cliques sur les petits "V", pour mettre le nom de ton casque.

Ensuite vas dans l'onglet "Vidéo", et si tu as une webcam, cliques sur "Tester la webcam".
Si c'est bon, fermes tout et fais un essai.

dph

0
jerbi1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,mais dans la partie gauche,je ne vois pas aucune ecriture. et le message que me vient apres l'essaye de connecter avac skype est"verifiez les parametres du proxy.Assurez-vous que votre proxy fonctione avec skype"Merci d'avance.
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Comment ça, tu ne vois rien dans la partie gauche !
Vas voir cette photo :

https://www.cjoint.com/?fDiUyWueg2
0
jerbi lassaad

Je ne vois pas cet page,et je vois une autre tous diverse,dans la quelle ecrit comme titre"Connexion",et en bas "utiliser le port(443) pour les connexions entrantes.....merci beaucoup.
0