A voir également:
- Copie de gifs
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
22 réponses
Content que cela fonctionne.
Alors il faut fermer ce log, en resolu et en ouvrir un autre pour ton probleme.
Là, a froid, je vois une premiere astuce.
Un gif n'est qu'une succession d'image.
Image 1 durée 20 s
Image 2 durée 30 s
Image 3 durée 30 s
Reboucle
Si tu prends un editeur de gif (gif creator), et que tu allonges le temps ?
Ensuite tu converti.
Cordialement.
Alors il faut fermer ce log, en resolu et en ouvrir un autre pour ton probleme.
Là, a froid, je vois une premiere astuce.
Un gif n'est qu'une succession d'image.
Image 1 durée 20 s
Image 2 durée 30 s
Image 3 durée 30 s
Reboucle
Si tu prends un editeur de gif (gif creator), et que tu allonges le temps ?
Ensuite tu converti.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne sais pas par ce que tu appelles "copier", mais si tu veux dire graver, tu fais comme pour des fichiers ou des dossiers !
dph
Je ne sais pas par ce que tu appelles "copier", mais si tu veux dire graver, tu fais comme pour des fichiers ou des dossiers !
dph
Désolé mais justement cela ne marche pas :
faite un essais avec nero; ok pour diapos ,mais ne grave pas les gifs ( avec faire un dvd;
ou un dvd de donnée ,pas mieux,
peut etre un probleme de format ;mervi
faite un essais avec nero; ok pour diapos ,mais ne grave pas les gifs ( avec faire un dvd;
ou un dvd de donnée ,pas mieux,
peut etre un probleme de format ;mervi
a dph , bonsoir et merci :Que veut dire " tu grave en 4x; est-ce un
format? j aibfait un tour sur les sites :rien en 4x ni logiciels ni autre chose :merci pour l'explication
format? j aibfait un tour sur les sites :rien en 4x ni logiciels ni autre chose :merci pour l'explication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a dph ok je viens de trouver 4x ,mais sur le nero qui est compris a l'
achat du pc "nero oem" n'a pas le 4x seulement le 3X et2X. d'apres le forum j'ai lu que ce nero n'est pas complet,pour faire acheter le nero 6 ou7; mais n'y aurait t-il pas un autre astuce merci
achat du pc "nero oem" n'a pas le 4x seulement le 3X et2X. d'apres le forum j'ai lu que ce nero n'est pas complet,pour faire acheter le nero 6 ou7; mais n'y aurait t-il pas un autre astuce merci
dph bonjour d'accord mais toujour impossible le nero que je possede a:Maximum-3x et 2x j'ai fait les trois mais il refuse toujours les gifs me met( impossible de graver fichiers ou ne reconnait pas le nero que j'ai oem est t-il bien complet
A tu essayer sur le tient et lequel tu a merci
A tu essayer sur le tient et lequel tu a merci
RE,
Moi je grave avec RecordNow de Sonic, et je n'ai aucun problèmes, avec n'importe quel fichier ou dossier, et c'est lui qui calcule automatiquement la vitesse de gravure.
Il y a pas mal de problèmes avec Nero, je le vois dans les différents forums !
Mais quand même, je me pose la question : "Fais-tu les bonnes manips" ?
De plus est-ce qu'il grave tout le reste sans problème ?
En plus as-tu essayé de graver sur un CD- ?
Moi je grave avec RecordNow de Sonic, et je n'ai aucun problèmes, avec n'importe quel fichier ou dossier, et c'est lui qui calcule automatiquement la vitesse de gravure.
Il y a pas mal de problèmes avec Nero, je le vois dans les différents forums !
Mais quand même, je me pose la question : "Fais-tu les bonnes manips" ?
De plus est-ce qu'il grave tout le reste sans problème ?
En plus as-tu essayé de graver sur un CD- ?
RE,
Vas voir du côté de ce lien, peut-être quelques informations pour t'aider ? :
http://www.e-wsc.com/outils/nero/nero50_html/support_formation_nero5_gravure.htm
Vas voir du côté de ce lien, peut-être quelques informations pour t'aider ? :
http://www.e-wsc.com/outils/nero/nero50_html/support_formation_nero5_gravure.htm
oui bien sur il grave tout le reste sans probleme images diapos video ;donc depus 3mois que je m'en sert aucun probleme;sauf pour les gifs non pas de cd sauf en musique et sans le pc
le pc me sert que pour graver images diapo :et nero pour graver mes generique que je fait avec bluff titler ppuis imges diapo et quand je pourais des gifs l'ordi ne sert qu'a ça. pas de telechargement de films video etc...
je vais voir le lien te tien au courant
le pc me sert que pour graver images diapo :et nero pour graver mes generique que je fait avec bluff titler ppuis imges diapo et quand je pourais des gifs l'ordi ne sert qu'a ça. pas de telechargement de films video etc...
je vais voir le lien te tien au courant
M.dph j'ai fait le tour du combatant rien si ce n'est de telecharger
(record now ) pas de probleme ,mais avant peut tu me dire si tu grave les gifs sur le tien.
Si possible sur dvd-rw car mes lecteurs pionner de travail vidéo n'accepte que les -rw et +rw pas les cd rom ou autre
si cela marche vers toi ,alors je le decharges,merci pour tout RP
(record now ) pas de probleme ,mais avant peut tu me dire si tu grave les gifs sur le tien.
Si possible sur dvd-rw car mes lecteurs pionner de travail vidéo n'accepte que les -rw et +rw pas les cd rom ou autre
si cela marche vers toi ,alors je le decharges,merci pour tout RP
Bonjour.
Juste par acquis de conscience !
Tu veux graver tes gifs ?
Rassures moi, tu veux graver tes gifs sur un CD de données ?!
Pas un CD photo, ou video ???
Pour etre encore plus clair, quand tu choisis ton projet NERO, tu demandes quoi comme projet ?
De memoire y a AUDIO / DONNEES / Video / Photos....
Juste par acquis de conscience !
Tu veux graver tes gifs ?
Rassures moi, tu veux graver tes gifs sur un CD de données ?!
Pas un CD photo, ou video ???
Pour etre encore plus clair, quand tu choisis ton projet NERO, tu demandes quoi comme projet ?
De memoire y a AUDIO / DONNEES / Video / Photos....
Vortex 30 je procedes comme pour image, videos mes gifs sont stocke dans mes videos apres les avoir pris sur un site. apres il ny ya pas 50 solution je clic sur icone nero sur le bureau ,appelont la boite (ça ressemble a un petit lecteur et la il y a des icones de differents disque ex= creer votre propre dvd ou cd ect... je les aient tous essayes tous marche tres bien ,sauf avec les gifs
il ni y a pas dans nero chisir votre projet (pas nero oem)
ce n'est pa une question de manipulation puisque je grave tout le reste le probleme est ailleurs ;et je repettes je ne peut graver sur cd car apres je ne peut pas faire de montage avec lecteur- enregistreur de dvd-rw et +rw ils ne lis pas les cd cd rom etc??
il ni y a pas dans nero chisir votre projet (pas nero oem)
ce n'est pa une question de manipulation puisque je grave tout le reste le probleme est ailleurs ;et je repettes je ne peut graver sur cd car apres je ne peut pas faire de montage avec lecteur- enregistreur de dvd-rw et +rw ils ne lis pas les cd cd rom etc??
Je suis pas sur de bien comprendre.
Normalement , nero, n'essaie pas de "comprendre" ce qu'il grave.
Il ne le fait que :
Si tu graves un MP3 sur dans un projet AUDIO=> il converti le mp3 en piste.
Si tu graves des photos dasn un projet PHOTO => il converti les photo en je ne sais quoi pour que cela passe sur une platine.
Donc, je soupconne que tu essaies de "convertir" les gifs en qque chose car, les gifs ne sont pas de "simples" images.
Me comprends tu ?
Essaie de graver un fichier TXT, un poweporint, un Exe, un Word par exemple.
Si ca marche , alors tu fais le bon truc.
Si ca marche pas, c'est que je suis sur la bonne piste.
Normalement , nero, n'essaie pas de "comprendre" ce qu'il grave.
Il ne le fait que :
Si tu graves un MP3 sur dans un projet AUDIO=> il converti le mp3 en piste.
Si tu graves des photos dasn un projet PHOTO => il converti les photo en je ne sais quoi pour que cela passe sur une platine.
Donc, je soupconne que tu essaies de "convertir" les gifs en qque chose car, les gifs ne sont pas de "simples" images.
Me comprends tu ?
Essaie de graver un fichier TXT, un poweporint, un Exe, un Word par exemple.
Si ca marche , alors tu fais le bon truc.
Si ca marche pas, c'est que je suis sur la bonne piste.
Vortex NON NON je ne converti rien je laisse faire nero je ne converti pas les images les diapos les videos nero fait tout seul et sa marche je procede depuis 3mois de la meme façon et sa va ( sauf encore un foi pas les gifs En clair je tripatouille pas
mais je ne trouve pas pour quoi il y a qu'a vec les gifs que nero dit :
fichiers non inseres a chaque fois MERCI
mais je ne trouve pas pour quoi il y a qu'a vec les gifs que nero dit :
fichiers non inseres a chaque fois MERCI
Vortex mais non un papy de 72 ans n'est plus agressif depuis belle lurette: le mesage d'erreur pour les gife
neroavec lle mot ne peut inserrer se fichier dans une petite fenetre de 10X5 avec le mot okb je clique sur ok et revient al fenetre d'avant .je que pour cela est difficile, mais j'ai bien demander plusieur fois sur le forum a gravure et windows je comprend tres bien que si vous n'avez pas nero cla et difficile pour vous merci de tes effort
neroavec lle mot ne peut inserrer se fichier dans une petite fenetre de 10X5 avec le mot okb je clique sur ok et revient al fenetre d'avant .je que pour cela est difficile, mais j'ai bien demander plusieur fois sur le forum a gravure et windows je comprend tres bien que si vous n'avez pas nero cla et difficile pour vous merci de tes effort
Ok.
J'ai eu nero, et j'ai jamais rencontré ce probleme;
Alors on reprends.
As tu , (je sais je suis lourd!), essayé de graver un fichier TXT.
Et , juste pour la forme.
Les fichiers a graver sont bien sur le disque ?
Il ne s'agit pas que d'un raccourci enregistré du web ?
J'ai eu nero, et j'ai jamais rencontré ce probleme;
Alors on reprends.
As tu , (je sais je suis lourd!), essayé de graver un fichier TXT.
Et , juste pour la forme.
Les fichiers a graver sont bien sur le disque ?
Il ne s'agit pas que d'un raccourci enregistré du web ?
vortex: moi pas cnnaitre fichier TXT en video ont se sert plus des mepg si je me souvient du nom bref bref tout ce que je prend sur les sites sont au meme format seul celui des gifs que je ne connait donc je grave toujours le meme format car seul les images et les generiques de films que je fait avec bluff titler m'interesses c'est donc pour cela que je cherche a graver des gifs pour un petit plus ames generique nero marche tres bien en accord avec bluff titler.
se qui m'interesse c'est que quelqu un fasse une gravure avec son propre graveu des gifs et me dise si c'est bon: si cest ok sans vouloir faire de jaloux j'acheterai le meme graveur ou en graduit
d'accord encore merci de ta gentillesse
se qui m'interesse c'est que quelqu un fasse une gravure avec son propre graveu des gifs et me dise si c'est bon: si cest ok sans vouloir faire de jaloux j'acheterai le meme graveur ou en graduit
d'accord encore merci de ta gentillesse
OK.
Je confirme donc......
Tu ne peux pas ENREGISTRER des GIFS comme de la video.
Tu peux enregistrer des gifs en tant que fichier mais pas comme de la video.
Tu dois convertir d'abord ton gif en sequence video.
Je confirme donc......
Tu ne peux pas ENREGISTRER des GIFS comme de la video.
Tu peux enregistrer des gifs en tant que fichier mais pas comme de la video.
Tu dois convertir d'abord ton gif en sequence video.