Connection internet tres lente
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
cela fait depuis plusieurs jours que ma connexion pour internet est très lente
je suis sous windows 8.1 avec un pc assez recent en 64 bits
merci de l aide
cela fait depuis plusieurs jours que ma connexion pour internet est très lente
je suis sous windows 8.1 avec un pc assez recent en 64 bits
merci de l aide
A voir également:
- Connection internet tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, vérifier si cela ne vient pas de ta connexion en faisant un test de connexion, il en existe plein en ligne.
Ensuite, faire un scan antivirus, puis un anti-malware (avec malwarebytes par exemple), c'est là ou se situe le problème généralement, des malwares, spy-wares que l'on choppe en téléchargeant des logiciels ou tout autres chose sur le net. Et ca consomme énormément de bande passante.
Tu peux aussi regarder manuellement avec un ctrl+alt+suppr, ouvre le gestionnaire de tache et regarde dans les processus lesquels consomme beaucoup.
Tout d'abord, vérifier si cela ne vient pas de ta connexion en faisant un test de connexion, il en existe plein en ligne.
Ensuite, faire un scan antivirus, puis un anti-malware (avec malwarebytes par exemple), c'est là ou se situe le problème généralement, des malwares, spy-wares que l'on choppe en téléchargeant des logiciels ou tout autres chose sur le net. Et ca consomme énormément de bande passante.
Tu peux aussi regarder manuellement avec un ctrl+alt+suppr, ouvre le gestionnaire de tache et regarde dans les processus lesquels consomme beaucoup.