Comment Copier / Coller dans les cellules visibles uniquement

Fermé
GUnitSoldier - 11 juin 2014 à 17:25
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 13 juin 2014 à 08:35
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

j'ai deux tableaux, je veux copier une colonne A de tableau2 dans une colonne A de tableau1 mais (car il en faut bien un ^^ ) dans ma colonne de destination (tableau1 colonne A) il y à un filtre d'appliqué donc il me colle les données même dans les lignes cachées , ce qui décale tout évidement ^^

si par exemple je copie les lignes 1,2,3 de la colonne suivante

A
1 aaaa
2 bbbb
3 ccccc
4 dddd

dans mon tableau1 colonne A j'aimerais avoir

1 aaaa
3 bbbb
4 ccccc


mais j'ai

1 aaaa
3 cccc
4

la ligne 2 étabt masquée... il copie bien la valeur bbbb dedans mais justement je ne veut pas !! je veux qu'il "saute les lignes masquées en collant"

Une solution ?

Merci



A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
13 juin 2014 à 08:35
Bonjour,

Il existe un moyen avec le VBA. Mais il ne peut pas être appliqué lors du copier/coller. (enfin je ne saurait pas le faire)

Est-ce que la zone ou vous copiez les éléments est toujours la même ? Est-ce que vous devez faire ce copier/ coller régulièrement ou c'est juste une fois ? Est-ce que c'est toujours dans les même classeurs ?

Je ne suis pas sûr d'avoir été claire.

Dit moi si vous n'avez pas compris.
0