Échauffement

Hatem -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, et Salut tout le monde
J'ai un pc Hp Qui a 5 ans et qui marcha très bien mais dans les dernier 10 jour il S'échauffe D'un manière incroyable et je crois que mon ventilo ne fonctionne Plus !! merci Pour Votre aide !! D'avance !!

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

J'ai un pc Hp Qui a 5 ans et qui marcha très bien mais dans les dernier 10 jour il S'échauffe D'un manière incroyable et je crois que mon ventilo ne fonctionne Plus 

Cherche bien: tu n'es pas loin de la solution ^^
0
Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quand tu dit qu'il s'échauffe sa veut dire quoi pour toi ?

Si jamais les ventilo ne fonctionne plus change les.

Et si tu veut tu peut surveiller la température de ton ordi grâce a ce logiciel : http://www.cpuid.com/downloads/hwmonitor/1.25.zip
0
Profil bloqué

Bonjour,

Un ventirad qui fonctionne s'entend, je veux dire par là, qu'il n'est pas silencieux... surtout par ces chaleurs.

Le PC s'arrête t-il inopinément?

Bernard.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

il faut cliquer sur "Répondre" et pas sur "Commenter" ... sinon Hatem ne peut voir vos messages...
0