Petit soucis de perfomance

Fermé
Akeucel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 11 juin 2014 à 02:36
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 16 juin 2014 à 22:11
Bonjour, Voilà j'explique mon petit soucis voilà depuis quelques semaines que mon pc ralenti de plus en plus, je m'explique par là, par exemple je joue a league of legend avant il me fallait quelques secondes pour l'ecran de chargement maintenant ca ce passe en minutes.

Rien a faire j'ai tout lancé, slowin killer, spy bot, CC cleaner je ne sais plus trop quoi faire avant de reformater ( ce qui m'embete un peu ) donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide et je le ( vous ) remerci d'avance.

Axel

10 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 11/06/2014 à 08:15
Hello,

JRT est long ! Tu as laissé tourner ?

On va faire un scan plus approfondi.


* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes plusieurs options, cliques sur "Complet" et laisse travailler l'outil.


* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint







A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
1
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 juin 2014 à 05:44
Bonjour,


Tu peux commencer par faire ce qui suit ?

Ton PC est vraisemblablement infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser commence par faire ce qui suit :


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version.

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.


-----------------------------------------
* Une fois AdwCleaner utilisé et posté son rapport :

Utilise cet autre outil pour vérification :Télécharge: Junkware Removal Tool à partir ce lien : JRT

!!! Ne clique pas sur Download !!! , attends simplement que la fenêtre de téléchargement arrive pour confirmation

* Enregistre ce fichier sur le bureau et ferme tous tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela te sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

* NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
* Laisse le programme travailler ne touche à rien

* Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Tuto : http://hackinginterdit.blogspot.fr/2013/02/junkware-removal-tool.html




A+



0
Akeucel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
11 juin 2014 à 07:37
Bonjour, voilà le rapport pour AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?DFlhEiPLOuL

Pour ce qui est de JRT rien ne ce passe lors de l'ouverture a part la commande qui s'ouvre mais reste tout en noir. J'ai suivi les indications données mais rien.
0
Akeucel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
11 juin 2014 à 18:09
Alors poru JRT au bout de 12 heures toujours rien et pour le lien de téléchargement de ZHP il me dit 404 introuvable :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 juin 2014 à 20:40
Akeucel,

Pourtant moi, lorsque je clique sur ce lien c'est ok !
https://toolslib.net

Laisse tomber JRT !

A+
0
Akeucel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
11 juin 2014 à 23:59
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/9-zhpdiag/

Voil ce qu'il m'ouvre quand je clique sur telecharger :/ 404 erreur et un smile pas content.

Je lis aussi que il est compatible vista window7 mais pas 8 c'est pas ca le probléme ?
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
13 juin 2014 à 13:16
Je lis aussi que il est compatible vista window7 mais pas 8 c'est pas ca le probléme ?

Non, pas du tout. Ton lien n'est pas bon !
Clique sur celui ci :
http://general-changelog-team.fr/fr/outils/76-zhpdiag *

A+
0
Akeucel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 00:28
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, le liens que j'ai donné est le lien qui me donne lorsque je clique sur" Cliquez ici pour télécharger ZHPDiag"
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
16 juin 2014 à 19:24
0
Instant19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 20:03
Bonsoir,
J'ai le même prob, j'ai lancée AdwCleaner, mais je ne sais quoi faire du rapport !! Je ne suis pas une pro :) le décryptage ... n'est pas mon fort
Pouvez -vous me donner un coup de main svp, Merci
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
16 juin 2014 à 22:11
@ Instant19

----> désolé ouvre toi un nouveau sujet et suis ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30345646-petit-soucis-de-perfomance#1
0