Fausse mise à jour Flash Player

mayo676 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu lorsque j'utilise Google Chrome à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet une fenêtre me demande d'installer la mise à jour Flash Player et m'empêche de visiter la page ouverte. J'ai fais un scan avec adwcleaner que voici: (mais je crois qu'il est vide)

# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 10/06/2014 à 20:24:53
# Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : COMM - MAIWENN
# Exécuté depuis : C:\Users\COMM\Downloads\adwcleaner_3.212.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

-\\ Google Chrome v35.0.1916.114

[ Fichier : C:\Users\COMM\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Je ne sais plus quoi faire après ca...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?
Merci encore

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ AdwCleaner, pas la peine, tu as déjà fait.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
derick51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faux vérivier si c'est la bonne mise ajour ou version
0