Hp pavilion dv6000
nabilasarazin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nioucou10 -
nioucou10 -
bonsoir a vous tous
je viens d'acquétit un HPdv6000 aujourd'hui coup de coeur un bon look baratin convaincaint du conseiller bonne fiche technique
et patatras je viens sur le site et lis les doléances concernant webcam etc
je ne suis ni technicienne ni bidouilleuse si ca ne roule pas tout seul ca va pas le faire et les plaintes concernant vista m'arrivent de partout;tu pourras plus rien télécharger pleins de logiciels incompatibles etc ai je raison de me faire de cheveux blancs dois je le rendre?(j'ai une semaine...)si l'une ou l'un d'entre vous peut me rassurer ou confirmer mes craintes ça me soulagerais 1200 euros c'est plutôt hard merci a vous cordialement
je viens d'acquétit un HPdv6000 aujourd'hui coup de coeur un bon look baratin convaincaint du conseiller bonne fiche technique
et patatras je viens sur le site et lis les doléances concernant webcam etc
je ne suis ni technicienne ni bidouilleuse si ca ne roule pas tout seul ca va pas le faire et les plaintes concernant vista m'arrivent de partout;tu pourras plus rien télécharger pleins de logiciels incompatibles etc ai je raison de me faire de cheveux blancs dois je le rendre?(j'ai une semaine...)si l'une ou l'un d'entre vous peut me rassurer ou confirmer mes craintes ça me soulagerais 1200 euros c'est plutôt hard merci a vous cordialement
A voir également:
- Hp pavilion dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut vous 2.
tout d'abord j'ai un pavillon dv 6000 acheter avant hier, j'ai eu le meme probleme avec la webcam j'ai essayer par mont et par vaut mais je n'arriver pas a la faire fonctionner. j'ai essayer deux drive sans succes. je vien d"essayer autre chose
1 aller dans le panneau des configuration
2 j'ai selectionner systeme
3 renter dans le gestionnaire de périphérique
4 j'ai selectionner périphérique d'images
5 usb cam 2.0
6 desintaller le pilote
7 j'ai eteint mon pc puis ralumer
8 ca a bien fonctionner quand je l'ai allumer car le pc a trouver un périf sans pilote et la intaler tout seul cela fait bientot une bonne heure que je n'ai pas regarder la cam soit sur quick play soit sur live messenger je vait essayer
ca fonctionne pour les deux programes
tout d'abord j'ai un pavillon dv 6000 acheter avant hier, j'ai eu le meme probleme avec la webcam j'ai essayer par mont et par vaut mais je n'arriver pas a la faire fonctionner. j'ai essayer deux drive sans succes. je vien d"essayer autre chose
1 aller dans le panneau des configuration
2 j'ai selectionner systeme
3 renter dans le gestionnaire de périphérique
4 j'ai selectionner périphérique d'images
5 usb cam 2.0
6 desintaller le pilote
7 j'ai eteint mon pc puis ralumer
8 ca a bien fonctionner quand je l'ai allumer car le pc a trouver un périf sans pilote et la intaler tout seul cela fait bientot une bonne heure que je n'ai pas regarder la cam soit sur quick play soit sur live messenger je vait essayer
ca fonctionne pour les deux programes
4
Statut
Membre
bonsoir pumalex bravo pour la webcam je ne commencerai pas par la webcam mais si je rencontre un pb j'utiliserai ta marche a suivre merci
salut j'ai un pb avec ma webcam comment je peu y remedier merci d'avance je galere grave et c important pour moi la webcam je travail avec.
J'ai aussi eu quelque problème avec la webcam. Qui parfois fonctionnait mais la plupart du temps l'écran restait désespérément noir. Je n'ai trouvé qu'une solution : débrancher les connexions USB avant d'allumer l'ordi. Les rebrancher après. J'ai trouvé un duplicateur de 7 port, ce qui suffit à mes besoins et je n'ai donc qu'une connexion à effectuer. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ni quel pilote éventuel empêchait la webcam de se lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne me dit pas que tu as acheté ton ordi 1200 € !
Moi aussi j'ai HP pavilion dv6000 et ca fait un an que je l'ai et je n'est jamais de problème mais par contre il est sous vista et c'est plûtot nul ! Mais je vais m'installer Windows 7
Moi aussi j'ai HP pavilion dv6000 et ca fait un an que je l'ai et je n'est jamais de problème mais par contre il est sous vista et c'est plûtot nul ! Mais je vais m'installer Windows 7
salut nabilasarazin et bien en fait tout ca depend beaucoup de ce que toi tu compte faire avec ton ordi pour ce qui est du telechargement c'est tout a fait possible de telecharger comme sur xp par contre pour les logiciels incompatibles (pour le moment ) et bien tu as encore des possibilites .quels sont les logiciels que tu aimerait utiliser en fait on peut peut etre trouver des equivalents pour vista? et puis au pire si ca te convient pas vista ba tu as encore la possibilite de le virer et mettre xp a la place (mais bien se renseigner avant )sinon au pire si tu croit que vista va vraiment pas le faire pour toi et bien si tu peut encore te faire rembourser et bien on peut encore trouver des joli ptits portables avec xp dessus ici entre autres:https://www.ldlc.com .regarde bien dans la ref des portables il y'a des vista et des xp
merci d'avoir répondu suis allée sur le site indiqué comme dab ça donne le tournis oui je n'ai pas d'activités effrénées je souhaites simplement faire les choses que j'avais l'habitude de faire traitment de texte audio vidéo photo et découvrir de nouvelles possibilités sans parler d'internet rien d'extraordinaire mais surtout ne pas voir des pb techniques c'est mon appréhension majeure merci encore
oui ok bon a mon avis franchement ton portable est pas mal du tout meme avec vista la je suis en train d'essayer vista justement et la suite office 2007 fonctionne tres bien pour l'audio la video il y'a nero qui fonctionne tres bien aussi paint shop pro tres bien adobe pas de problemes nan je pense que si tu es pas trop bidouilleuse tu ne seras pas decue mais ca serait bien que d'autres donnent leurs avis aussi .et pour ce qui est des soucis techniques j'ai un portable hp aussi et je ne suis pas decu .
pour ce qui est de la web cam apparament y'a peut etre une histoire de mise a jour du pilote a ne pas faire un exemple simple sur mon compaq presario (portable) si je prend le pilote que microsoft propose dans les mises a jour et bien j'ai droit a un bel ecran bleu bon au debut ca surprend mais en fait les pilotes pour ordi portables sont des pilotes specifiques au portables et il est conseille de n'utiliser que ceux fournis sur le cd lors de l'achat de celui ci c'est peut etre la qu'est l'erreur que font pas mal de gens c'est de prendre toutes les mises a jours disponibles croyant faire bien