Mon Pc ram sur tout le jeu :/ aidé moi plz !

Ludow94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout d'abord je tien a dire que mon pc est neuf fin je les depuis 1 mois donc voila la list des jeux ou je ram bcp : WoW, Wildstar, Battlefield 3 et League Of Legend
Donc sur tout les jeux jai bo faire nimporte quoi en mettre en qualité très bas etc rien ne marche je suis a 5Ips ou Fps si vous préféré voici ma config:

CG: AMD Radeon HD 8570D
Processeur: AMD A8-6600K APU 3.90GHz i4
Ram: 8Go

Plz aidé moi par ce que je vie nde me dire que j'ai acheter un ordi pour rien ....
A voir également:

25 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu as quoi comme anti-virus ?
0
Ludow94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BitDefender
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu connais maconfig ?
0
Ludow94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va y faire un tour tu as peux être oublier un pilote
0