Problème de buffer avec RealPlayer

Fermé
Antoine - 27 mai 2003 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2003 à 19:56
Bonjour,

J'ai réalisé un site avec une section "vidéos". Dans cette section, des liens permettent d'ouvrir des pop-up dans lesquelles sont diffusées les vidéos adéquates (.rm).

Ces vidéos sont de poids assez important (autour de 4 megs).

Sur la quasi-totalité des ordinateur sur lesquels j'ai testé ce site (avec des connections de tout types), tout ce passe bien, à savoir, realplayer charge un tampon et ce une fois ce tampon chargé, la vidéo est jouée.

Le problème est que sur une certaine machine, tout ne se passe pas aussi bien. En effet, la diffusion de la vidéo est entrecoupée environs toutes les 30 secondes par un nouveau préchargement de tampon.

Fait surprenant, ces même vidéos lues en local sur cette même machine fonctionnent de maniere impécable (ce qui me laisse supposer que le problème n'est pas du coté des caractéristiques de la machine).

La connexion utilisée sur cette machine est de type ADSL (wanadoo). Le lecteur real vient d'être téléchargé et semble être configuré de manière adéquate.

Quelqu'un pourrait-il me donner une interprétation de ce problème, voir même, une solution à celui-ci?

Merci d'avances,
Antoine.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2003 à 19:56
Quelle connexion a celle machine ? ADSL 128 ? ADSL 512 ? ADSL 1024 ? ou autre ?

Si c'est un ADSL 128 (la plus faible vitesse en ADSL), c'est, à mon avis, normal, car la connexion Internet n'est pas assez rapide.

Si c'est un ADSL 512, alors là, je donne ma langue au chat... ;-)

A++

Thomas :D
O|O
\_/
0