Mon PC rame beaucoup et le virus est détecté
ArkaDe
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour cela dois faire une semaine que mon pc rame beaucoup et mes anti-virus (BitDefender Total security et Microsof security essential ) détectent un virus mais n'arrivent pas à l'enlever : Bit defender détecte Adware Generic et Trojan Generic, Microsoft lui un TrojjanDropper .... mais aucun des anti-virus n'arrive a enlever le virus. J'ai donc fais des recherche et installer SpyHunter, TrojanRemover, Malwarebytes Anti-Malware, RogueKiller mais rien n'y fais. Quelqu'un à une idée? Merci
A voir également:
- Mon PC rame beaucoup et le virus est détecté
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.