Je suis obligé d'appuyer sur la touche F1 également!

Teddy44100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon fils ayant téléchargé plein de jeux l'été dernier, je pense qu'il a attiré plein de virus!
Comme celui-ci qui m'oblige à appuyer sur F1 pour accéder au bureau! Par contre mon pc Acer Windows XP Familiale Premium fonctionne très bien, à part ce souci!
Et voici le message qui s'affiche quand j'allume mon pc:

Smart Failure Predicted on Hard Disk0:
WDC WD5000BEVT-22AORTO-(S1)
Warning: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
Press F1 to Continue

Voilà, si quelqu'un peut m'aider!

A savoir que j'ai essayer ce que j'ai vu pour les autres et rien a faire!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ton DD a un gros problème...

Essaie de le tester avec HDtune et crystaldisc info
0
teddy44100

Merci lilidurhone,
Je suis entrain de scanner mon disque dur aec HDtune pour le moment j'ai juste deux petits carrés rouge, je ne sais pas ce que ça veut dire!
0
teddy44100

Résultat avec HDtune:
Realocated Sector Count 130 130 140 558 Failed
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

teddy

DD hs!
0

Teddy

Ton DD va rendre l'âme
0
teddy44100

Et pourtant, il fonctionne très bien sinon! Que dois-je faire?
0

Teddy

Tu peux tenter un checkdisc mais cela retardera l'échéance

Antipolis ?
0
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour ,

Quel anti-virus utilisez-vous ?
Vous pouvez poster votre rapport ici : http://pjjoint.malekal.com/

Sinon , téléchargez RogueKiller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/

Laissez vous guider pendant le pré-scan et ensuite , appuyez sur le bouton Scanner.

Lorsque le scan est terminée, appuyez sur Suppression puis postez votre
rapport sur le lien donné précedemment.

Installez également Malwarebytes Anti-Malware:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Faites un scan complet.

Si le logiciel ne répond pas, ne fermez surtout pas le programme, c'est normal.
(Quand il analyse un long fichier)

Quand le scan est terminé , choisissez sur tout les programmes : Mettre en Quarantaine.
Puis , postez votre rapport.

En espérant vous avoir aidé.
-1

Hello

Ce n'est pas un virus!

Mais son disque dur a un gros souci!!
0
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah , très bien je suis navré en ce cas.
Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour ces problèmes , je laisse lilidurhone vous expliquer.
0
teddy44100

Merci shdow11
0