Page de pub qui s'ouvre toutes seul

Yozor -  
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis quelques temps j'ai des page de pub qui s'ouvre toutes
je voudrait les enlevé mais je n'y arrive pas.
merci d'avence

2 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, avez vous essayez de vidé vos cookies de navigateur ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Les cookies ça n'ouvre pas des pubs sur l'ordinateur.
Ce sont simplement des fichiers textes pour stocker des informations lues par le navigateur WEB.
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ok ! ^^ Merci de t'as réponses ! Les contributeur de sécurité sur ce site on l'as réponse a tout !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
0