CHKDSK C:/F/R

copeti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ne pouvant démarrer qu'en mode sans échec j'ai chargé CHKDSK C:/F/R
2H30 plus tard pas d'erreur détectée mais ça tourne en boucle
Au secours !!!!!!!
A voir également:

4 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, il y a une solution : Réinstaller windows a l'aide de votre CD d'installation !
0
copeti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de CD d'installation
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pouvez vous m'envoyez une image de ce que ça vous fait au démarrage ? Merci
0
copeti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne peux pas maintenant je n'arrive même plus démarrer en mode sans échec.
En haut il est inscrit chargement des fichiers windows suit une liste de dossiers windows\system32\DRIVERS\.......
En bas veuillez patienter
Mais il ne se passe rien
Je vous remercie pour votre aide
0

Avez-vous un autre ordinateur pour effectuer certaine manipulation, et pouvez vous accédez au BIOS ? (F2 ou F4 ça dépend les ordinateurs)
0
copeti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je communique à partir d'une tablette...,,,
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Grave erreur

Il fallait le laisser faire..

Solution

Récupérer la console de récupération de windows 7
0

C'est exacte, je lui ai demandé si il peut accéder au BIOS pour procéder a la réinstallation de windows.
0

Aie, cela est très embêtant, avez vous pas de PC de votre amis de la famille ou autre ?
0

J'ai de nouveau accès au mode sans échec
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Wtf???

On ne formate pas comme ça....

Monday

Laisse la place aux experts...
0

Oui vaut mieux ! Va y avoir du carnage avec moi ! lol Bonne continuation les gens !
0