BIG PB

BOUGUE -  
 BOUGUE -
Bonjour a tous,

J espere etre sur le bon forum pour trouver de l4 aide.

Config , Packard Bell i media 6000i sous windows ME.
Intel pent 3 a 1ghz.
Carte mere VIA Apollo pro 133a.
Carte graphique NVIDA Geforce 2mx 32mo.

Hier soir apres avoir surfer avec Mozilla F/F,
l4ordi c4etait bien etient. Aujourd hui en l allument ca semblait normale et j ai1 big pb voici le resume,

-1er message d erreur. mouseware ne peut continuer. Erreur d4 acces au registre.Suivi.

-Ouverture fenetre, Bienvenue ds l4 assistant installation NVIDA nview. Je suis la manip pour lancer ce prog puis...

-2eme message derreur , Incd parametres du programme incorrect ds la base de registre du system. Click ok ce que je fais, en continuent de finir l4 installation Nvida jusqu a terminer.

- 3eme message d4 erruer, Nview error. Erreur de l4 assistant. Erruer d4 acces au registre click ok.

-De nuvx le 1er message d4 erreur. mouse ware ne peut continuer etc.

-La couleur de l ecran a chger et il manquent une 15zaine de icones et racourcis. En plus impossible d activer la touche Demarrer ds barre de taches il reste enfocer ss reponse pas 2 ouverture progs possible.

-le clavier ecrit certains lettres a lenvers exp/

A=Q Q=A W=Z M=; .

Je peux surfer avec la seule icone qui marche a peu pres Mozilla ff.

Si jessaye 2 voir ds mes doucuments il me sorte 1 Message derreur , Impossible 2 trouver le dossier mes documents. Cliqez avec le boutton dr 2 la souris sur licone mes documents.
Cliqew sur proprietes puis verifiez que le chm dacces au dossier de destination est correct.
1 Fenetre souvrent Porp de mes documents. Emplacement du dossier cible Barre blanche vide.

-Jessaye autre icone Poste 2 travail puis encore 1 Message davertisse;ent Les para;etres 2 securite actuels ne vous permettent pas d executer les controles Active x de cette pge. En consequence cette pge ne sera peut etre pas afficher correcte;ent. click ok puis
fentre Vide... Et por leteindre je dois le forcer avec linturupteur ce qui lance a chq fois scandisk arret incorrect du system...

Cest la fin la. Je ne sais pas si cest virus /pb matos ou pb windozs.
Ca serait hyper cool si qq 1 a des solutions.

Merci d avance BOUGUE.
A voir également:

1 réponse

BOUGUE

Ca y est !!!

Le pb est résolu. En redémarrant en mode ss échec , j'ai pu ciblé le souci.
Virus PcCOMPACT supprimé aprés un passage avec antivirus sécuritoo et une mauvaise manip de téléchargement d'un fichier de Hijack this( ce qui à causé un conflit avec l'antivirus déjà ds le système, car il considérait sécuritoo comme un virus).

Salutations à tous et bonne vacances.

Bougue.
0