Sauvegarde presque perdu

Fermé
liloutedu53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par liloutedu53 le 8/06/2014 à 15:52
liloutedu53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 17:08
Bonjour,
Bon je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème.
j'allume ma xbox avec mon profil xbox live et il me demande de faire une mise à jour, je l'a fait...
ensuite je commence à jouer à minecraft en mode créatif mais ça ne marche pas car il faut ce connecter au xbox live d'un compte qui n'était pas à moi donc je n'avait ni l'email ni le mot de passe du compte !
Alors je vais voir sur internet pour des explications, et quelqu'un dit sur un forum qu'il faut effacer le compte, comme une idiote je le fais mais je n'efface pas mes sauvegardes car je peux encore les apercevoir sur le disque dur ( à coté de l'image représentant le jeu il y a marqué profil inconnu ).
J'ai regardée sur internet des réponses à mes problèmes mais je ne trouve rien car personne n'a le même problème que moi.
CONCLUSION :
Comment je peux importer les sauvegardes d'un compte effacé ( qui est encore sur le disque dur ) sur mon nouveau profil ???
PITIÉ repondez vite !!!!! je n'en peux plus !!!!
Merci d'avance pour vos réponses qui pourront je l'espère me sauver de cette galère.

1 réponse

liloutedu53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 17:08
PITIÉ je tourne en rond là !!!
je cherche mais je ne trouve rien :!!!!!
0