Carte Graphique
Fargrim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si toutes les cartes graphiques sont standard , et vont sur tout les ordinateur . J'ai un ordinateur HP Pavillon p6 Series . Je crois que la carte graphique , Nvidia GeForce GT 520 . Mais les jeux comme world of warcraft , nba 2k14 , watch dogs , BF3 , et mettre des grosses qualité comme faire tourner des jeux en ultra . Acheter une nouvelle unité centrale a 800euros donc je voulais savoir si une carte graphiques plus performante peux rentrer dans cette unité centrale .
Merci pour vos réponses en avance , Bonne journée
Je voulais savoir si toutes les cartes graphiques sont standard , et vont sur tout les ordinateur . J'ai un ordinateur HP Pavillon p6 Series . Je crois que la carte graphique , Nvidia GeForce GT 520 . Mais les jeux comme world of warcraft , nba 2k14 , watch dogs , BF3 , et mettre des grosses qualité comme faire tourner des jeux en ultra . Acheter une nouvelle unité centrale a 800euros donc je voulais savoir si une carte graphiques plus performante peux rentrer dans cette unité centrale .
Merci pour vos réponses en avance , Bonne journée
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
En t'informant sur internet selon ce que tu recherches ... mais la taille de la carte graphique n'est pas toujours écrite sur les sites. Ton PC est format ATX, c'est un format standard de taille moyenne. Elle accepte toutes les cartes graphiques tandis qu'une micro ATX (un petit boîtier) je pense qu'elle n'aura pas la possibilité par exemple d'embarquer une carte récente telle que la GTX 780.