Impossible de supprimer Webssearches ! navigateurs qui chargent dans le vide...

Fermé
Leeloo0911 - 8 juin 2014 à 12:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2014 à 13:03
Bonjour,

Je me suis fait infecter par ce fichu virus qui ouvre istart.webssearches sur tous mes navigateurs ! Je vous écris depuis ma tablette car à l'heure actuelle je ne peux plus du tout accéder à une page depuis mozilla et internet explorer, je tape "adw cleaner" dans la barre de recherche Google mais rien à faire, il charge dans le vide !

Au secours, ce n'est même pas mon ordi et j'en ai vraiment besoin, comment supprimer ce programme sans accéder à internet et sans avoir à télécharger de logiciel ?

PS : oui, je me suis fait avoir comme une conne... Désolée de l'expression mais pour le coup...
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2014 à 12:31
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0
Je m'y connais très mal en informatique mais je ne peux pas du tout télécharger le logiciel add cleaner car je n'ai même plus accès aux navigateurs web pour le télécharger !
Je suis sur maz tablette là, et le virus est sur l'ordinateur... Il me faudrait une autre solution que Adw cleaner, car je n'ai aucun moyen de le télécharger :/
0
Je sais ce qu'ilf faut faire mais mon soucis est que je ne peux même pas télécharger le logiciel adw cleaner ! Parce que je ne l'ai pas sur lordi t je n'ai plus du tout accès aux navigateurs web pour le télécharger !...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2014 à 12:42
par clef USB alors.
0
Il me faudrait un autre ordinateur alors... Je crois que c'est fichu :/ il n'y a vraiment aucun autre moyen ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2014 à 13:03
Si tu fais cela : Supprime les proxys : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=

Tu peux télécharger ?
0
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
8 juin 2014 à 12:42
Salut,

Voici le lien si ça peut t'aider: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Bonne chance
0