Pages Internet qui s'ouvrent toutes seules
DORE31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seules, et c'est vraiment désagréable. Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce virus ?
J'ai depuis quelques temps des pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seules, et c'est vraiment désagréable. Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce virus ?
10 réponses
-
Oui je connais pas mal de méthodes pour supprimer ce genre de virus et nettoyer ton pc ! As-tu déjà Malware Bytes et Adw Cleaner ?
-
J'ai Malware Bytes. Mais ça n'a pas changé grand-chose semble-t-il....
-
As-tu fait un scan complet et bien cliqué à la fin sur "supprimer" ?
En tout cas essaye Adw Cleaner que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Une fois que tu l'auras installé, clique sur Scanner, puis attends la fin du scan et clique sur nettoyer quand il sera fini
Une autre question, quel navigateur utilises-tu ?
-
-
-
Je viens de faire un nettoyage avec ADW Cleaner. Je vais bien voir si le problème persiste....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'utilise le plus souvent Internet Explorer, et de temps en temps Mozilla Firefox. Mais mes gamins utilisent aussi Google Chrome....
A priori, le nettoyage ADW Cleaner n'a rien changé non plus. J'ai toujours des pages Internet qui s'ouvrent toutes seules.... -
soit télécharger c clener soit faire la commande la touche Windows et la touche r en meme tant il devrait y avoir un nouveau truc puis dans le ptit carrer tappe Temp une fois dans temp tu verras beaucoup de fichier supprimer tous et voila
-
Attendre un CS serait plus qu'envisageable...
Ce n'est que mon opinion...
-
-
Contributeur sécurité
Comme malekal ,Fish ou electricien69 :)
-
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.