Pages Internet qui s'ouvrent toutes seules

DORE31 Messages postés 5 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seules, et c'est vraiment désagréable. Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce virus ?
A voir également:

10 réponses

naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre 31

Oui je connais pas mal de méthodes pour supprimer ce genre de virus et nettoyer ton pc ! As-tu déjà Malware Bytes et Adw Cleaner ?
1
DORE31 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai Malware Bytes. Mais ça n'a pas changé grand-chose semble-t-il....
0

As-tu fait un scan complet et bien cliqué à la fin sur "supprimer" ?

En tout cas essaye Adw Cleaner que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Une fois que tu l'auras installé, clique sur Scanner, puis attends la fin du scan et clique sur nettoyer quand il sera fini

Une autre question, quel navigateur utilises-tu ?
0
inees94 Messages postés 26 Statut Membre 6

Si tu es sur google chrome télécharge AD BLOCK.
0

Je viens de faire un nettoyage avec ADW Cleaner. Je vais bien voir si le problème persiste....
0

D'accord, tiens moi au courant, normalement ça devrait t'aider, en supprimant ton problème à la source
En tout cas si jamais tu es sous chrome, télécharge tout d emême l'extension Adblock qui est très bien et te bloquera toute la pub qui te dérange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise le plus souvent Internet Explorer, et de temps en temps Mozilla Firefox. Mais mes gamins utilisent aussi Google Chrome....
A priori, le nettoyage ADW Cleaner n'a rien changé non plus. J'ai toujours des pages Internet qui s'ouvrent toutes seules....
0

Ah alors sur Internet Explorer je ne sais pas quoi faire..
Je te conseille d'utiliser Chrome qui est de 1 plus rapide et qui de 2 te permettra de télécharger AdBlock et de ne plus avoir toutes ces pubs, comme ça tu seras tranquille !
0
Bilouledu13700 Messages postés 4 Statut Membre

soit télécharger c clener soit faire la commande la touche Windows et la touche r en meme tant il devrait y avoir un nouveau truc puis dans le ptit carrer tappe Temp une fois dans temp tu verras beaucoup de fichier supprimer tous et voila
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Attendre un CS serait plus qu'envisageable...
Ce n'est que mon opinion...
0

Qu'est que c'est un CS ?
0

Contributeur sécurité

Comme malekal ,Fish ou electricien69 :)
0
tanteelise Messages postés 32009 Statut Contributeur 4 592

ou comme lilidurhone, lol

;-)
0

tanteelise

Je ne peux point ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0