Session Avast Software Updater

julie5847 -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques temps en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'une nouvelle session nommée Avast Software Updater s'était installée toute seule. J'ai donc essayé de redémarer mon ordinateur, cela n'a pas marché. J'ai ensuite essayé de la supprimer mais ça ne marche pas c'est impossible.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

6 réponses

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

C'est normal, elle fait partie de ton anti virus AVAST. Si tu en veux plus, désinstale avast...
0
julie5847

Mais pourtant ça fait au moins 2 ans que j'utilise avast et je n'ai pas eu ce genre de problème
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as accès à ta session ?
0
adoretwilight Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai réussi à supprimer le mot de passe qui m'empêchait d'y accéder
0
adoretwilight Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai réussi à supprimer le mot de passe qui m'empêchait d'y accéder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et bien c'est bon :)
0

oui mais je cherche toujours comment supprimer cette session avast...
0

Laisse tranquille du moment où tu as accès à ta session
0