Fichier .MSO

Résolu
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment lire ce fichier

A voir également:

5 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

en lui demandant poliment.
eric
2
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
L'humour est ailleur. Si je demande de l'aide, c'est que je cherche depuis plusieurs jours mais les echec sont la.
Alors si tu as une solution?
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

D'où provient de fichier ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu aurais lancé une recherche sur Internet, que tu aurais le choix :
https://www.bing.com/search?q=extension+mso&src=ie9tr&toHttps=1&redig=AC5A4E2785544168B75DA03D9E74501E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
merci d'avoir répondu
je l'ai reçu par emal,via une page weeb
0

je suis bien avancé, avec ces renseignements très précis !
Je ne peux donc te répondre que : fais ce qui est indiqué dans le mail et dans la page web ...
0