Télécharger Office Mac

Résolu/Fermé
beautyrosa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 14:33
beautyrosa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 15:06
Bonjour à tous.

J'aimerai acheter l'Office Mac 2011 (la version téléchargeable avec le code par email) sur le site de Microsoft, mais ce que je me demande c'est "est-ce la version téléchargeable ou la commande du CD ?".
J'habite à la Réunion (à côté du petit globe il est écrit "Réunion - France"), donc ce qu'on me propose c'est celui là : http://www.microsoftstore.com/store/msmea/fr_FR/pdp/Office-pour-Mac-Famille-et-Etudiant-2011/productID.279380400
Le prix n'est pas en euro mais en dollar.
J'ai besoin du pack Office Mac, alors si vous pouvez m'éclairer sur où télécharger la version payante comme je le désire.
S'il y a des personnes qui ont téléchargé directement ici, donnez votre avis.
Et en plus je ne sais pas si l'email incluant la clé est envoyé immédiatement ou si je dois attendre un certain délais.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52831 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 057
7 juin 2014 à 14:44
Bonjour

L'offre CD vous permet simplement d'avoir, EN PLUS du téléchargement, une copie de votre version sur CD/DVD.

En gros si vous ne rangez rien ça ne servira à rien car vous perdrez aussi vite le CD que le fichier de téléchargement.

Si vous êtes "rigoureux" dans vos rangement/sauvegarde la version téléchargée suffit amplement.
Il faudra BIEN veiller à la télécharger (et installer)
Faire une copie de ce fichier à un endroit sur (un second disque, un CD, une clé USB..), bref être certaine de ne JAMAIS perdre ce fichier ET Le MAIL avec la clé.

Ceci permet le réinstallation sans soucis en cas de réinstallation.


Bonne semaine.
0
beautyrosa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 15:06
Merci pour tes explications et conseils.

Bonne semaine.
0