Solliciter un téléchargement de services de microsoft office2007
ya mapassa
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Equipe des modérateurs,
Bonjour,
j'ai l'honneur de venir par le présent solliciter votre apport au sujet d'un téléchargement gratuit de programmes microsoft office 2007.
recevez mes meilleurs civilités!
ya mapassa
Bonjour,
j'ai l'honneur de venir par le présent solliciter votre apport au sujet d'un téléchargement gratuit de programmes microsoft office 2007.
recevez mes meilleurs civilités!
ya mapassa
A voir également:
- Solliciter un téléchargement de services de microsoft office2007
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Microsoft office 2007 n'est pas gratuit, il faut payer.
si j'ai bien compris votre question...
cordialement.
Microsoft office 2007 n'est pas gratuit, il faut payer.
si j'ai bien compris votre question...
cordialement.
En effet, ya mapassa, comme te l'a dit tanteelise Microsoft ne fait pas cadeau de sa suite vedette MicroSoft Office, composée de différents logiciels (le mot <ital>programme ne convient pas ici</ital>), selon le type de pack choisi. C'est grâce à ses ventes que la société peut continuer à vivre et à créer.
Si tu veux des logiciels gratuits, il faut te tourner vers d'autres fournisseurs, comme par exemple OpenOffice et LibreOffice.
Si tu veux des logiciels gratuits, il faut te tourner vers d'autres fournisseurs, comme par exemple OpenOffice et LibreOffice.