Paramètres du bureau et barre d'outils

Manu10450 Messages postés 2 Statut Membre -  
Manu10450 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un nettoyage du système, mes icônes de bureau ne restent plus à la place ou je les disposent. Ils reviennet toujours sur la partie gauche de l'écran au redémarrage ou au clic sur actualiser des propriétés.
De plus ma barre d'outils ne conserve pas la barre Bureau et lancement rapide que j'ai configurer par le clic droit. Lorsque je démarre l'ordi il faut que je reconfigure ces barres.
Avez vous une solution à ces problèmes. MERCI...
Autres problèmes sur mon autre ordi mais ne venant pas d'un nettoyage récent :
- lorsque j'ouvre un fichier texte avec le bloc note il est en réduit dans la barre des tâches. il faut l'agrandir manuellement.
-lorsque je fais alt.ctrl.sup pour arrêter une application bloquée, je n'ai plus accés au processus en cours, etc c'est a dire que la fenêtre Fichier - options .... est invisible.
Beaucoup de questions en même temps, désolé et encore merçi.
A voir également:

3 réponses

choco000078

T'es bien administrateur de la machine ?
On dirait que tu n'as pas les droits pour effectuer certaines taches.
0
lain403 Messages postés 76 Statut Membre 38

Salut, j'ai eu exactement le même problème sur un de mes pc.. c'etait un portable acer.

Bref après un nettoyage du registre avec Regseeker mes icones se regroupaient a gauche et plus de "lancement rapide".
J'ai fait une restauration système assez éloignée dans le temps et tout est revenu dans l'ordre.

Apparemment il s'agissait de la session utilisateur qui était ''corrompue''.., j'ai trouvé pas mal de sujet sur le net mais aucuns ne m'a vraiment aidé.

Essaye une restauration système éloignée de plusieurs jour et change de nettoyeur de registre sur ce PC en tout cas. Je te conseille CCleaner qui ne me crée plus ce problème. Inutile de perdre ton temps avec des config. du bureau ou de la barre des taches ça ne marche pas.

Bon courage.
0
Manu10450 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Effectivement ce doit être Regseeker, le problème est que je ne suis pas administrateur du PC et je ne peux donc pas faire de restauration.
Je n'ai plus qu'a laissé comme tel.
Merçi pour le renseignement.
0