Images impossible a ouvri sur le bureau

Résolu
lain403 Messages postés 76 Statut Membre -  
lain403 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours : je n'arrive plus a ouvrir de fichier images (jpeg, gif, bmp..) avec ''apperçu des images..'' lorsque que ceux-ci sont sur le bureau.

En clair, lorsque je double-clique sur l'icone d'une image l'aperçu s'ouvre pendant un dixième de seconde (!) et se referme instantanément comme si il plantait, sans qu'il affiche d'erreur. Ce problème ne se passe que sur le bureau et pas dans les autres dossiers où je peut sans problème voir mes images.
Je peux contourner le problème en utilisant photoshop ou d'autre logiciels de retouche photos..mais bon c'est lourd.

Je précise que j'ai bien essayé de reconstruire l'extention dans outils --option--type de fichier... mais rien n'y change. Les images sont bien associés a ''apperçu des images et des télécop''.

Voilà..si quelqu'un a une idée ? J'ai désactivée la restauration système donc a oublier, et je n'ai pas envie de reinstaller pour si peu.

Merci! ;)
A voir également:

4 réponses

B2Oba-AC Messages postés 8 Statut Membre

Ben dace cas la tu les met pas sur ton bureau et tu les met dans "mes images" tes images comme ca ca marche et tout va bien ;)
0
lain403 Messages postés 76 Statut Membre 38

Hahaha .Comme c'est malin !
Tu sais quoi je vais imprimer mes quelques 50.000 images et les coller sur le bureau.Merci pour ton aide.

Une autre solution?
0

Salut,

J'ai toujours le meme problème au sujet des fichiers images sur mon bureau. Si quelqu'un a une solution pour corriger ce problème..

Merci!
0

Bon vous cassez plus la tete a m'aider, j'ai réinstallé.
0