Où puis-je trouver des sous-titres Français de la trilogie Cube
francoismarchemonde
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai fait un tour sur le net avant de vous poser cette question, et il se trouve que je ne trouve justement que des sous-titres pour lesquels il faut télécharger des Média Players louches.
J'aurais juste besoin des sous-titres pour les trois films en .srt afin de les lire avec VLC.
Je suis aussi preneur si vous les trouvez en Anglais, même si le Français reste ma priorité.
En vous remerciant chaleureusement d'avance, François.
J'ai fait un tour sur le net avant de vous poser cette question, et il se trouve que je ne trouve justement que des sous-titres pour lesquels il faut télécharger des Média Players louches.
J'aurais juste besoin des sous-titres pour les trois films en .srt afin de les lire avec VLC.
Je suis aussi preneur si vous les trouvez en Anglais, même si le Français reste ma priorité.
En vous remerciant chaleureusement d'avance, François.
A voir également:
- Jodhaa akbar sous-titres français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Cube, film canadien de Vincenzo Natali (1997)
Cube² : Hypercube, film canadien de Andrzej Sekula (2002).
Cube Zero, film canadien de Ernie Barbarash (2004)
Cube² : Hypercube, film canadien de Andrzej Sekula (2002).
Cube Zero, film canadien de Ernie Barbarash (2004)
Salut,
Je t'ai envoyé un MP ;)
Les sites de sous-titres sont relativement facile à trouve pourtant...
Après tu a eu raison de faire attention et de ne pas cliquer sur n'importe quel lien, car visiter des sites "douteux" peut être source d'infection.
Je t'ai envoyé un MP ;)
Les sites de sous-titres sont relativement facile à trouve pourtant...
Après tu a eu raison de faire attention et de ne pas cliquer sur n'importe quel lien, car visiter des sites "douteux" peut être source d'infection.