Télé 2 arnaque aux problèmes de connexion

Fermé
leclerc - 25 mai 2007 à 14:29
 reg - 25 mai 2007 à 15:03
Télé 2 arnaqueurs organisés... pas d'internet 15 jours en février puis 8 jours en mars puis le 18 avril, le 25 avril et sans rien depuis hier 24 mai...à chaque fois la "hot line" de "techniciens" me fait toujours tourner en bourrique avec des tas de manipulations stériles..avant de finir par une analyse de ligne qui rétablit la situation. L'objectif télé 2 c'est quoi?engraisser les hotlines?J'ai envoyé un courrier recommandé en leur stipulant leur obligation de résultat et leur demandant le remboursement des frais téléphoniques: leur réponse (anonyme, signé illisible) est négative. Aujourd'hui je suis à nouveau sans connexion et la hotline recommence les manip stériles en chaine; j'ai fini par dire d'arrêter mais mon problème reste entier.Que puis je faire, sachant que c'est le pot de terre (moi) contre le pot de fer?
A voir également:

2 réponses

un contacte une asso de consommateur (genre 60 millions) tu ne sera plus le pot de terre
deux regarde quel fai est le mieux pour toi :

https://www.degrouptest.com/

et dirige toi vers un autre fai (avec la hotline gratuite c'est mieux ;) )
0
merci, tu connais avec hotline gratuite?
0
gssk Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
25 mai 2007 à 14:42
c du foutage de gueul ca !
0
?????? je demande vraiment de l'aide!!
0
oui alice par exemple
0