Quel antivirus
Résolu
pistache28
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et comme anti-virus j'ai "Windows defender" le vendeur m'a conseillé de prendre "Northon pour 3 ans à 70Euros", le technicien qui m'a expliqué comment fonctionne Windows 8 m'a dit de garder "Windows Defender" et moi auparavant j'ai vais "AVG" ou AVAST". Le quel sera le mieux pour naviguer sur internet et faire quelque achats?
A voir également:
- Quel antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Personnellement, je trouve que tous les antivirus se valent. C'est surtout a l'utilisateur de faire attention aux mails qu'il ouvre ou les sites qu'ils consultent.
Personnellement, je te conseillerais soit bitdefender ou Eset =)
Personnellement, je trouve que tous les antivirus se valent. C'est surtout a l'utilisateur de faire attention aux mails qu'il ouvre ou les sites qu'ils consultent.
Personnellement, je te conseillerais soit bitdefender ou Eset =)
Bonjour,
Personnellement, j'utilise AVAST depuis très longtemps, c'est simple et gratuit. Je suis d'accord avec Kheeps, il ne faut pas faire n'importe quoi. Tous mes logiciels je les prends soit ici dans la rubrique Télécharger soit directement sur le site de l'éditeur.
Ex : VLC je le prends ici et Adobe Reader directement sur le site d'Adobe
Personnellement, j'utilise AVAST depuis très longtemps, c'est simple et gratuit. Je suis d'accord avec Kheeps, il ne faut pas faire n'importe quoi. Tous mes logiciels je les prends soit ici dans la rubrique Télécharger soit directement sur le site de l'éditeur.
Ex : VLC je le prends ici et Adobe Reader directement sur le site d'Adobe