Quel antivirus

Résolu
pistache28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et comme anti-virus j'ai "Windows defender" le vendeur m'a conseillé de prendre "Northon pour 3 ans à 70Euros", le technicien qui m'a expliqué comment fonctionne Windows 8 m'a dit de garder "Windows Defender" et moi auparavant j'ai vais "AVG" ou AVAST". Le quel sera le mieux pour naviguer sur internet et faire quelque achats?

A voir également:

4 réponses

Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Personnellement, je trouve que tous les antivirus se valent. C'est surtout a l'utilisateur de faire attention aux mails qu'il ouvre ou les sites qu'ils consultent.

Personnellement, je te conseillerais soit bitdefender ou Eset =)
1
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Personnellement, j'utilise AVAST depuis très longtemps, c'est simple et gratuit. Je suis d'accord avec Kheeps, il ne faut pas faire n'importe quoi. Tous mes logiciels je les prends soit ici dans la rubrique Télécharger soit directement sur le site de l'éditeur.

Ex : VLC je le prends ici et Adobe Reader directement sur le site d'Adobe
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Avast 9 gratuit fera l'affaire
0
Bulo

http://www.av-test.org/fr/page-daccueil/
-1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

?
Elle ne va rien comprendre...

Une petite explication ?
0